Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le BO à choisi de jouer la gagne plutôt que d'assurer le nul Guiry à été un peu leger en 8 pour conclure à la sirène , ça sent bon la demi à domicile pour l'aviron.
Demain Aurillac Béziers décisif pour le haut du classement.
Guiry a quand même fait un beau départ de 8 sur cette dernière melée, il s'est écroulé à 20 cm de la ligne et l'essai a été marqué par un de ses coéquipiers, mais injustement refusé par l'arbitre qui a vu en en-avant imaginaire comme le montre la vidéo.
Et pour parler de Guiry, j'ai trouvé qu'il avait un peu modifié son jeu : chez nous il cassait beaucoup de placages sur des changements d'appuis, au BO, il "pète" droit (et je ne suis pas convaincu qu'il ait la puissance nécessaire pour ce faire), probablement une demande de ses entraineurs. Il a aussi fait le plein d'hormones : sur la petite générale de la première minute, il arrive de loin pour distribuer des mandales dans le tas, je ne l'avais jamais vu faire ça avant.