Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
comment veux-tu qu'elles gagnent en prêtant à 0 % d'intérêt. C'est le taux des prêts faits aux entreprises mises en difficulté par le confinement : prêts sur 1 an à taux 0. Si au, bout d'un an l'entreprise ne peut rembourser, le prêt est renouvelé a un taux ultra-compétitif (je crois que c'est 0.25 %).
A une époque, nous avons eu des prêts à taux 0 en agriculture. mais c'était parce que l'état payait les intérêts. Les banquiers d'aujourd'hui sont sans doutes plus philanthropes, mais pas sur que se soit pas le même système.
A une époque, nous avons eu des prêts à taux 0 en agriculture. mais c'était parce que l'état payait les intérêts. Les banquiers d'aujourd'hui sont sans doutes plus philanthropes, mais pas sur que se soit pas le même système.
après les incidents de Montredon (1976) , l'état avait prêté à taux zéro aux viticulteurs en fonction de leurs surfaces plantées et le Crédit agricole leur avait fait placer ce pognon sur des obligations de 13 à 16% !