• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

15 ans deja

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 458
Réactions
6 683
Ville
perpignan
Merci d'avoir sorti LE post qui va nous faire célébrer notre "commémoration à nous" en ce fameux jour du D DAY ....
Comment oublier LE titre obtenu aprés une saison remarquable , parfois je me repasse le coffret vidéo sorti à l'époque et j'en ai toujours autant les larmes aux yeux !

15 ans aprés , comme revenue de la nuit l'USAP refait parler d'elle , beaucoup en bien grâce à ses joueurs et son staff qui produisent un trés beau jeu , encensé par les media ...
Nous sommes "gâtés" en ce moment , la banane est de sortie , samedi prochain encore , pour notre dernier déplacement du championnat , avant une éventuelle phase finale , nous allons profiter de cette joie du supporter Usapiste ....
Que du plaisir à venir !
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 488
Réactions
991
J'ai une vidéo sympa fin de match mais je n'arrive pas à télécharger trop lourde si qq à une astuce?
1030059.jpg
brenus.JPG
dscn5090.jpg
dscn5109y.jpg
JORDAN001.jpg
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 007
Réactions
1 076
Ville
Limoges
Je faisais mes études à Clermont cette année là...

J'ai assisté bien évidemment à la 1/2 à Gerland contre les soldats roses mais le jour de la finale j'étais "en voyage de fin de promo" à Djerba.

Je me rappel encore le jour du match: j'étais TOUT SEUL, drapé en sang et or, assis devant la tv, à me faire jeter des cacahuètes et autres gateaux apéros par la 20aine de jaunards derrière moi. A subir leurs chambrages.

La souffrance de la 1ère mi-temps...Les mots de David Marty "Il va y avoir encore 10 grosses minutes en 2ème mi temps et après c'est à nous".
La délivrance du coup de sifflet final, PEDRO PEREZ les genoux au sol et se disant "****** il se passe quoi?"

LES FRISSSSSSSSSSSSSSSSSONS!!!!

J'ai fini la soirée à fumer des cigares en buvant un mauvais whisky (j'étais étudiant) et à chambrer ces mêmes jaunards. Toujours le drapeau sang et or autour de moi.

VISCA USAP
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 564
Réactions
4 704
Hé oui ... un bien beau cadeau d'anniversaire que m'avaient fait les joueurs cette année-là.
 
Haut Bas