• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

15 absents à Lyon pour le déplacement à Perpignan

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 259
Donc il leur manquera : Rey, Bamba, Taofifenua, Kpoku, Geraci, Goujon, Bastareaud, créetin, couilloud, Berdeu, Barassi, Veredamu, Nakaitaci
Seulement 2 absent inconnu
Certains selectionnés seront libérés pour le match....
Peu probable que il y est des Lyonnais, vu les blessés et les covides, Berdeu, Couillloud, ******, seront dans la hiérarchie
Taofifenua et bamba le seront aussi
Rey sans doute aussi, ce serait étrange que il libère un pilier
Et leurs joueurs ont joué pendant le challenge donc ils n'ont pas spécialement besoin de temps de jeu

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 474

info ou intox ?? j y crois pas trop histoire de nous gonfler le melon comme avant Toulouse
Donc il leur manquera : Rey, Bamba, Taofifenua, Kpoku, Geraci, Goujon, Bastareaud, créetin, couilloud, Berdeu, Barassi, Veredamu, Nakaitaci
Seulement 2 absent inconnu

les internationaux c est sur ?? s ils sont libérés ?? et de toute façon avec SOPOAGA. NGATAY ARNOLD MEDESHVILi etc y a déjà de quoi nous transpercer donc prudence et humilité

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 187
info ou intox ?? j y crois pas trop histoire de nous gonfler le melon comme avant Toulouse

les internationaux c est sur ?? s ils sont libérés ?? et de toute façon avec SOPOAGA. NGATAY ARNOLD MEDESHVILi etc y a déjà de quoi nous transpercer donc prudence et humilité
medeshvili c est qui ?haha tu doit parler de niniashvili leur ailier polyvalent pour bloqué tuisova et lui un tisley et delguy serai pas mal également on a pas des ailier dégueu nous non plus :comprendpas:.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 152
medeshvili c est qui ?haha tu doit parler de niniashvili leur ailier polyvalent pour bloqué tuisova et lui un tisley et delguy serai pas mal également on a pas des ailier dégueu nous non plus :comprendpas:.

Le tout jeune ailier géorgien, c'est un tout bon ! Pour l'instant Delguy ne m'a pas montré qu'il était au niveau du géorgien.
Quant à Tuisova , le peu que j'ai vu de lui, c'est qu'il n'est pas très à l'aise sur les ballons hauts, car pas toujours bien placé en défense. Par contre balle en mains c'est aussi dévastateur, voir plus que Tisley.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 575
Si je suis Lyon je fais choper le Covid aux premières lignes valides qu'il me reste, et j'obtiens un report.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 187
Le tout jeune ailier géorgien, c'est un tout bon ! Pour l'instant Delguy ne m'a pas montré qu'il était au niveau du géorgien.
Quant à Tuisova , le peu que j'ai vu de lui, c'est qu'il n'est pas très à l'aise sur les ballons hauts, car pas toujours bien placé en défense. Par contre balle en mains c'est aussi dévastateur, voir plus que Tisley.
tisley et delguy c est pas des peintres faut arréte de dénigré nos joueur:comprendpas: le georgien s il a acebes ce week end en face mathieu va lui montrer du pays crois moi :raison: que ce soit delguy acebes ou tisley il va pas s amusé le georgien ce week end

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 152
tisley et delguy c est pas des peintres faut arréte de dénigré nos joueur:comprendpas: le georgien s il a acebes ce week end en face mathieu va lui montrer du pays crois moi :raison: que ce soit delguy acebes ou tisley il va pas s amusé le georgien ce week end
Où vois tu que je "dénigre nos joueurs " ... ?
J'ai fait une comparaison à partir de ce que j'ai pu voir depuis le début de cette saison en Top 14.
Ma passion pour l'USAP ne me rend pas myope.
Que Tuisova et son compère géorgien soient mis sous l'éteignoir par nos ailiers, c'est tout ce que je souhaite pour samedi, mais convient que la tâche sera difficile.

Haut Bas