• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

12h30 drole d'horraire pour un match de rugby

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Une fois de plus Canal+ dicte ses ordres ....La LNR et La FFR sont à ses bottes comment en serait il autrement vu les sommes qui leurs sont reversées.....
Mais ont ils pensées aux supporters qui lui se déplacent au stade encourager son équipe? J'en doute fortement.
S'il voulait vider les stades il ne si prendrait pas autrement...
A moyens terme les stades seront vidés de leurs spectateurs et les joueurs finiront par jouer juste devant des cameras de télévisions.
Ce système n'a que' 2 avantages : le premier pour les supporteurs habitant loin des stades de leurs favoris ils peuvent les voir jouer moyennant un abonnement Canal+ et le deuxième remplir les caisses de la Fédé aux ordre du duo Laporte Simon
Ce matin sur le même sujet, débat dans les grandes gueules du sport sur rmc sur le sport et le réchauffement climatique avec l'influence néfaste pour les sportifs de la dictature des retransmetteurs tv... Moi une chose est sure, en 2022 je vote Gérard Hulot
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 958
Réactions
959
Ça change effectivement mais ça permet mine de rien de voir le match puis de filer voir le rugby de villages. ;)
 
Haut Bas