• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

12e Journée De Prod2 Les Résultats .

La bonne nouvelle c'est que devant ça coince un peu et que l'écart avec le 5ème est récupérable.

Les regrets c'est que 1 point laissé à Vannes (en ne tentant pas la pénalité du bonus défensif pour tenter une pénaltouche foirée), 2 à Angoulême (pour ne pas avoir caché le ballon et l'avoir rendu à la dernière minute pour prendre l'essai de l'égalisation) et 3 contre Colomiers (pour la même chose, sauf que l'essai de la dernière minute fait perdre l'USAP), l'USAP était dans les 4, au contact des leaders et sans avoir mieux ni plus mal joué les matchs et avec le même effectif et les mêmes staffs.
Contre Angoulême, on ne "rend pas le ballon à la dernière minute, l'arbitre oublie de siffler pénalité pour nous puis nous inflige 3 pénalités successives en moins de2 mn.

Le match contre Angouleme etait un grand match, et j'ai ete tres heureux d'etre la. Cette penalite de derniere minute a ete malheureuse, mais nous avons echappée a d'autres infractions. L'arbitre semblait favoriser l'equipe locale.......................

Le match contre Angouleme etait un grand match, et j'ai ete tres heureux d'etre la. Cette penalite de derniere minute a ete malheureuse, mais nous avons echappée a d'autres infractions. L'arbitre semblait favoriser l'equipe locale.......................

Quand on voit les résultats ,on peut se dire que ce championnat est un peu "fou" ,c'est surtout que toutes les équipes ont des changements de "régime" impressionnants ...exemple ALBI qui perd de nombreux points chez lui (nul avec CARCASSONNE d'entrée) et qui bat COLOMIERS hier soir avec un écart important ,ce même COLOMIERS qui gagne à OYO et chez nous ????

Que dire d' AURILLAC qui prend la fessée à ANGOULEME et qui la met à tous ses visiteurs ?

A ce stade de la saison ,les "meilleurs" sont donc les plus "réguliers" ,ceux qui réussissent une série (OYO/AGEN/MONTAUBAN/SM) mais j'espère bien qu'ils vont avoir des "trous d'air" et surtout que notre USAP parvienne à en faire une ,de série !

ce qui manque à l'usap c'est une bonne série , parce que franchement mis à part agen pour le moment , tout le monde se casse la pipe contre des équipes supposé plus faible
aurillac 30 pions à angoulème
colomiers chez la laterne rouge
à l'usap d'etre plus constant et il en a le smoyens , 60 pions contre narbonne c'est pas rien ( meme face à une équipe démobilisé en 2e mitemps )
on verra à biarritz , si le pack réédite la meme prestation on devrait pas etre loin de la victoire ( le pack de biarritz casse pas de s briques quand meme)
ma seule inquiétude c'est le buteur sur ce plan la on a un temps de retard , si on arrive à nous trouvé un ouvreur à 80 pourcent de réussite au but faudrait le prendre .

Ulsterman, ton français s'améliore sacrément ! Félicitations pour tes efforts

Retour