• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

100% USAP avec François Riviére et Bruno Rolland

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
Vous savez depuis mon accident... Le soutien des gens, mon argent perso. Voila n écoutez pas ça va tourner autour de ca

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Alors je me prononcerai pas sur la réussite ou non (et on sera de toute façon pas d'accord), mais pour rappel les prolongations de trois ans concernaient staff et joueurs, dont:
Arlettaz
Freshwater
Acebes
Ecochard
Lemalu
Pujol
Farnoux
Labouteley
Château

Tout ceci avait été annoncé il me semble vers la 10 ème journée de 2018/2019, pour autant de défaites en championnat.

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Est ce qu’on a raté une seule saison derrière ? Non. Que des réussites, tous les objectifs atteints. C’était la meilleure décision à prendre meme si elle te fascine au point d’en parler tous les jours.
D’ailleurs, ce qu’on vit en ce moment rappelle à quel point il est difficile de créer un groupe rapidement. Et on comprend pourquoi ce choix avait été fait.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Le problème, c'est que tous les départs en fin de saison dernière, c'est des leaders, que ce soit de groupe ou de jeu.
Les lemalu faasalele halanu shields tedder c'est que des mecs qui étaient soit très bons sur le terrain, soit très respectés par tout le groupe , et qui avaient la rage de vaincre, je ne dis pas qu'on aurait gagné les matchs, mais pas sûr qu'on aurait pris des aussi grosses branlées avec piula genesis shields devant (même si ce sont eux qui n'ont pas voulu rester aux conditions proposées)

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Alors je me prononcerai pas sur la réussite ou non (et on sera de toute façon pas d'accord), mais pour rappel les prolongations de trois ans concernaient staff et joueurs, dont:
Arlettaz
Freshwater
Acebes
Ecochard
Lemalu
Pujol
Farnoux
Labouteley
Château

Tout ceci avait été annoncé il me semble vers la 10 ème journée de 2018/2019, pour autant de défaites en championnat.
Ah parce que c'est pas une réussite ensuite ? Y'a vraiment débat ?

Haut Bas