max TPN
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 4
Chauvinisme quand tu nous tiens...Kayzer fait une bonne saison pas exceptionnelle je te l'accorde mais une bonne saison, il reste un trés bon et trés complet talonneur. Par contre Szarzewski fait une trés grosse saison comme le montre son match face à toulon où il a été monstrueux.
Guirado fait aussi une excellente saison mais je ne vois pas pourquoi il serait devant les deux premiers cités.
Oui, il a fait deux trois gros matchs cette saison, le Tsar...Ici, ce n'est pas du chauvinisme, je te conseille juste d'allumer ta télé et de regarder les performances de Guirado, actuellement, il est au-dessus, autant dans l'impact que dans le fait de percer (d'ailleurs c'est le seul des trois à le faire), mais aussi, il a le meilleur pourcentage de lancer des trois et sa tenue en mêlée et en net progrès. D'ailleurs, contre les monstres toulonnais, il était quasiment le seul à avancer, et tant qu'il était sur le terrain, Orioli disparaissait du match tellement il se faisait manger en un contre un.
Alors, je suis d'accord que le chauvinisme, c'est mal. Mais le chauvinisme inversé pour se donner l'air intelligent et mesuré, c'est pas forcement mieux....