pas mieux, une équipe de toulon clairement en rodage avec plusieurs absents (notamment en 3eme ligne) et qui aurait pu l'emporter avec un peu plus d'investissement dans le combat (dans leur attitude, on avait l'impression qu'ils ne cherchaient pas forcément la victoire et avaient peut être la tête au racing cf) et sans l'arbitrage maison en mêlée (pour que Wilkinson se plaigne de l'arbitrage en mêlée en seconde mitemps, c'est qu'il y avait bien quelque chose d'anormal)
montpellier par contre s'est envoyé, mais n'a pas été transcendant, s'ils gagnent le match, ça aurait été pour ces pénalités litigieuses en mêlée et l'essai refusé à toulon en 1ier mi temps (certes officiellement, l'essai peut être accordé mais si un arbitre avait accordé un essai avec cet en avant comme ça à aimé giral, il prenait la bronca du siècle) même si en termes d'engagement, ils méritaient un peu plus la victoire que toulon.
après en ce qui concerne le spectacle.... je crois que j'ai failli m'endormir, disons que si t'es pas supporter d'un des deux clubs et que tu découvres le top 14 sur ce match, pas sûr que tu demandes un abonnement canal. Ah ça du défi physique, il y en a en rab, mais alors pour le beau jeu on repassera, allez on va dire que c'est le début de saison pour se rassurer.
après largement dessous, on verra ça demain contre le champion de france