Mog66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 283
Je vois que personne n'a relevé l'info ou alors que personne n'a voulu la relever.
SD a informé tout le monde ce soir en disant qu'il repensait à la possibilité de délocaliser le quart de finale de amlin cup selon son adversaire.7
Quelles sont les possibilités :
Montpellier (La Mosson : 32 950)
Béziers (la Méditerranée : 18 555 dont 16 110 assises)
Perpignan (Aimé Giral : 14593 places)
Barcelone (Montjuic : 55 121 places)
Quelles sont les réelles possibilités (le quart de finale se jouera le 6 avril) :
- Montpellier : Football -> Montpellier reçoit Valentiennes
- Béziers : Pro D2 -> Carcassonne reçoit Béziers
A priori les stades dispos seraient donc à Béziers, à Perpignan et à Barcelone.
Je ne vois pas pourquoi on ferait la délocalisation à Béziers en sachant que le stade est à peine plus grand qu'Aimé Giral et que la location du stade sera beaucoup plus chère !!
Pour moi Béziers, aucun intérêt.
Il ne reste donc que Montjuic.
Pour faire des calculs hypothétiques, il faudrait connaitre deux choses très importantes :
- Combien couterait la location du stade d'Aimé Giral pour ce match
- Combien couterait la location du stade Montjuic pour ce match
Si quelqu'un connait ces chiffres, on pourrait faire des calculs. Par exemple combien à couté la location de Montjuic contre Toulon et contre Toulouse ?
Allez à vos supputations !!
Sur un match éliminatoire, Montjuic peut facilement se remplir (qui plus est si on reçoit une grosse équipe) et cf Toulon en 1/4 !!
Le problème est la location du stade ... Hors de prix quand même et le Barça qui se prend 20% pour sa soi disant organisation de l’événement !!