colas
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 65
Le Vélodrome c'est entre 50 000 € et 100 000 € (en fonction des prestations assumées par la mairie et/ou par l'OM en matière de propriété des loges des espaces réceptifs...) pour Mourad quand il délocalise. Donc sans même aborder la question de la communication, du portage de l'évènement, tes "20 à 40% scandaleux" laissent une sérieuse marge d'appréciation à ceux qui sont plus mesurés... Et encore, à BCN c'est du variable, en France c'est plutôt du fixe qui se pratique...20% je trouvais ça excessif, mais 40 % c'est du racket !!!!! Jouons à AG et pis c'est tout!!!!!
Sinon pour en revenir à l'organisation du quart ou d'un futur match, je suis persuadé que Bozzi a quelques idées sur la stratégie éventuellement commerciale à conduire de l'autre coté de la frontière (surtout avec l'éventuelle montée du FG Girona en Liga et l'agrandissement potentiel de Montilivi !). Plus que ses prédécesseurs en tous cas...
Enfin, je présume que l'équipe accueillie étant intéressée au résultat, il est possible de vite faire une enquête auprès des supporters "déplaçables" pour avoir une idée de la jauge potentielle et de l'équilibre financier de l'opération... Un arbitrage sur la base d'éléments objectifs quoi !
Sinon subjectivement, je vote AG !