• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 642
Tana ...Bravo Toulon ,vous les avez mis sur le kul ,belle revanche en mêlée et leçon en touche ,Toulon gagne le mach en guerrier ,rien à dire .Les types se sont saoûlés comme des cochons en Irlande , un pot de Perpignan a fait la 3éme mi-temps avec eux (les joueurs),supers sympas ces types qu'il m'a dit.
Ils se sont mis sur le toit destroy complet ....mais ce soir ils étaient là .....ont distribué des caramels toute la partie ,Toulouse était sonné ,maladroit ,ils ont fini ko! Encore bravo et j'espère un doublé mémorable pour les gars de la Marine ...c'est pas la Royale ,mais ces gonzes se défoncent pour leur maillot....respect .Des guerriers ....et Jonny quand je pense qu'à l'Usap personne en voulait ...il était cuit soi-disant ...honni qui mal y pense ....
Toulouse à baissé sa crête , ça c'est bien bon , et Clermont va se faire castrer .....vaut mieux pour eux ,car sinon en finale vont se faire pulvériser ....

Trop bon je l'avais dis .....qu'ils passeraient à la Kokott Clermont .....hé hé !!

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 357
Tana nous a fait un festival hier mais je crois qu'il avait simplement un peu arrosé l'exploit du Rct et les émotions le submergeant ...
Ce n'est pas le Tana ordinaire, celui qui contribue joliment à la vie du forum, qui, malgré sa passion débordante pour son club, débat volontiers en toujours argumentant.
Alors, j'en appelle à l'indulgence de cap de Xai pour le réintégrer asap afin qu'il nous fasse vivre cette fin de saison historique du Rct. La nuit aidant, je suis certain qu'on va retrouver le Tana aprecié ici par tous et, entre nous, ces supporters au sang bouillant, prêts à s'enflammer à chaque exploit de leur club, ou à sombrer dans la paranoïa à la moindre critique de leurs héros, ne vous rappèlent ils pas les supporters que noirs sommes?
Allez Tana reviens!

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 253
Tana nous a fait un festival hier mais je crois qu'il avait simplement un peu arrosé l'exploit du Rct et les émotions le submergeant ...
Ce n'est pas le Tana ordinaire, celui qui contribue joliment à la vie du forum, qui, malgré sa passion débordante pour son club, débat volontiers en toujours argumentant.
Alors, j'en appelle à l'indulgence de cap de Xai pour le réintégrer asap afin qu'il nous fasse vivre cette fin de saison historique du Rct. La nuit aidant, je suis certain qu'on va retrouver le Tana aprecié ici par tous et, entre nous, ces supporters au sang bouillant, prêts à s'enflammer à chaque exploit de leur club, ou à sombrer dans la paranoïa à la moindre critique de leurs héros, ne vous rappèlent ils pas les supporters que noirs sommes?
Allez Tana reviens!

L'alcool, c'est mal haha

Haut Bas