Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ah c'est sur que "normalement" la place en demi finale n'aurait pas du nous echapper.Mais on doit s'en prendre essentiellement a nous méme,surtout sur le début de saison.désolé, mais ce soir c'est pauvre, ils marquent deux essais sur des conneries de MdM et quand je vois le volume de jeux de l'USAP sur le dernier bloc on ne peut avoir que des regrets.
Pour le reste tout à fait d'accord avec toi Montauban mérite sa qualif et j'espère plus que tout que le BO passera à la trappe.
C'est clair, c'est totalement de notre faute et pas celle des autres....il fallait faire le boulot avant. Après Montauban en TOP14 ce serait beau, mais pour combien de temps ? En tout cas je leur souhaite d'y arriver, ils le méritent !Ah c'est sur que "normalement" la place en demi finale n'aurait pas du nous echapper.Mais on doit s'en prendre essentiellement a nous méme,surtout sur le début de saison.
C'est clair, c'est totalement de notre faute et pas celle des autres....il fallait faire le boulot avant. Après Montauban en TOP14 ce serait beau, mais pour combien de temps ? En tout cas je leur souhaite d'y arriver, ils le méritent !
Oui peut être....Nous risquons de nous poser la même question quand ce sera notre tour !!