• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/2 Finale Clermont - Castres

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Et bien dites donc , c'est dur à digérer une finale de Hcup perdue .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
hors jeu castrais , pénalité Clermont .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
La technique Parra :je fais semblant de pas pouvoir attraper le ballon dans le ruck, je regarde l'arbitre : pénalité.

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Bien du courage à l'arbitre de la finale si castres va en finale, comme toulon hier, les défenseurs castrais sont hj d'au moins 2m, et du coup sont sur le joueur même avant le ballon.
Si vous vouliez voir du jeu la semaine prochaine, circulez y'a rien à voir.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
6/15 réussite du buteur clermontois .

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
Certains joueurs clermontois sont vraiment cramés. Dur dur pour les remplaçants..................de ne pas être dans les 15 ou les 23.:231183:

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
137
Parra est très mauvais, mais les 6 points de l'ASM sont obtenus par sa désormais "classique".

Après voir des Castrais traîner en permanence hors-jeu dans les rucks, je comprends que ça fatigue à force.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Bien du courage à l'arbitre de la finale si castres va en finale, comme toulon hier, les défenseurs castrais sont hj d'au moins 2m, et du coup sont sur le joueur même avant le ballon.
Si vous vouliez voir du jeu la semaine prochaine, circulez y'a rien à voir.

C'est sur ce genre de chose , que le laxisme arbitral peut souvent faire la différence .

Haut Bas