Entre nous et comme le dit Albator, je suis loin, très loin des mecs qui critiquent toujours, qui utilisent souvent la négation !
J'ai pendant très très très longtemps soutenu Delpoux (même quand on se retrouvait au stade avec [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] et [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] ou ce dernier m'a dit pendant des semaine tous le mal qu'il pensait de lui !).
Il faut quand même avouer qu'aujourd'hui c'est un échec et SURTOUT [MENTION=558]Perillos[/MENTION] il faut regarder la réalité en face !
Un peu en tant que supporter essayer d'espérer mais il faut quand même rester lucide non ? Crois tu vraiment qu'on prendra un point à Clermont ? On est plus prêt d'en prendre 40 ou 50 que de prendre le BD non ?
Je ne vois pas comment on pourrait éviter la descente et je te le dis là devant tout le monde, je te payerai une carafe de bière s'il tel n'était pas le cas (tellement je ne vois pas comment on pourrait éviter cela) !
J'ai tellement été triste samedi dans le stade quand je voyais le score s’aggraver que...
Je reste lucide Pana66 très lucide même. Je me dis simplement que quand le coup de sifflet de cette saison n'est pas donné nous avons encore un espoir de nous en sortir.
Je voulais simplement dire qu'il ne sert plus à rien aujourd'hui de refaire la saison, de chercher les responsabilités, bref d'être pessimiste et seulement pessimiste.
Cette analyse se fera après le dernier match. Je suis sûr que nombre d'entre nous trouveront moult raison de ce désastre. Pour ma part je me projetterais vers l'avenir, peu importe la situation que l'on aura. Ce sera peut-être aussi difficile de repartir en Top 14 qu'en Pro D2.
Pour l'instant nous ne savons rien de ce que sera notre avenir.
J'ai envoyé un mail au Midol pour leur dire tout le bien que je pensais de leurs commentaires et par là de leur force de persuasion qui a enfoncer un peu plus notre club. Je retire bien entendu mon abonnement.
Vous comprendrez que dans ma position je ne me cantonne pas dans le négatif. J'ai appris à travers des épreuves plus dures les unes que les autres (et elles ont commencées dès ma petite enfance en perdant ma maman à à peine 2 ans, je ne raconte pas la suite cela ferait du Zola) qu'il ne me fallait plus jamais regarder en arrière. J'essaye d'appliquer ce principe pour notre club.
Merci de me comprendre. Je n'en veux à personne, surtout pas à ceux qui s'expriment, même si nous avons une vision un peu différente. Après tout c'est ce qui fait le charme d'un forum que de discuter entre gens de bonnes compagnies. Merci à Pana et Albator d'avoir réagit à mon propos.