• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Tonder en bleu pour la tournée?

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
849
Réactions
1 184
Ouais je sais on est le 1er avril. Mais ce serait pas déconnant. Après à voir si lui ça l'intéresse de rentrer dans le projet de galthié pour la CM 2027. Que Olivon est plus tout jeune. Et entre Boudehent et VT. Le choix est plutôt facile de mon point vue...
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
868
Réactions
759
Sans blessure il a surement sa place.

Apres dans l'esprit ça me dérange.. sa place est avec l'afrique du sud.
Même si j'aime pas cette équipe, ça serait une fierté de le voir avec eux sur un match contre notre XV français.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
849
Réactions
1 184
Sans blessure il a surement sa place.

Apres dans l'esprit ça me dérange.. sa place est avec l'afrique du sud.
Même si j'aime pas cette équipe, ça serait une fierté de le voir avec eux sur un match contre notre XV français.
C'est pour ça que je pense que ça dépends de lui. Et aussi du sélectionneur sudaf. Que il doit avoir l'œil sur Orie. Et dans ce cas difficile de louper Van Tonder.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
849
Réactions
1 184
Depuis le début de la saison il est quand même souvent dans l'équipe type de la semaine et c'est rare que y ait pas un mot sur lui dans les résumés. Très souvent dans les tops de rugbyrama aussi.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 095
Réactions
1 798
En af sud des comme lui y a 20.. c'est ca le problème. Et meilleur et où plus puissant. Orie n'est que le 4eme choix. D'ailleurs il a peu joue. J'aime bcp VT. Une machine. Je pense qu'il est plus dans le profil équipe de France que des 3eme lignes bulldozers des sud afs
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 763
Réactions
4 782
Rassurez-vous (ou pas), JVT est déjà dans les radars du staff de l’EDF pour cet été.
Trois joueurs seraient suivis chez nous, Posolo bien sûr, JVT et Duguivalu. Pour les deux derniers, le sujet est à l’étude car ils ne possèdent pas de papiers Français (passeport). Un peu comme Merkler à Toulouse. Donc en haut de la Fédération ça regarde comment ça pourrait passer par rapport à la réglementation.
Pour Duguivalu je suis sur la réserve car il a a quand même déclaré que son rêve et de porter le maillot des Fidji (heureusement que nous l’avons prolongé).
 
Haut Bas