• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’arbitre auvergnat d’USAP-Clermont sort du terrain sous les hués et encadré par des gardes du corps après la défaite des sang et or - Lindep

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 790
Réactions
2 519
D'après les journaux Clermont joue le top 6 donc oui nous aussi mais en étant réaliste ça devient très tendu. Et pour le maintien faudrait que le mhr gagne ses 3 matchs avec deux bonus offensifs c'est quand même assez peu probable.
et mettre un bonus offensif à toulouse, puis à Lyon qui va vouloir assurer son maintien, je serai quand même très surpris.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 749
Réactions
4 353
Ville
x
Si on veut de l'impartialité, ya assez de matchs pour nommer Rozier dans un autre match de top14.
Le président ou le staff de l'USAP auraient dû refuser de se faire arbitrer par ce type.

Juste pour savoir , peut on encore récuser un arbitre en top14 et avait il déjà arbitré Clermont avant samedi ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 790
Réactions
2 519

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 749
Réactions
4 353
Ville
x
Haut Bas