• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – La ferveur est de retour à Perpignan - Rugbyrama

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 855
Réactions
2 597
L’Equipe ne parle pas de l’USAP. C’est Bayonne ou la section. Lundi il y avait un article sur la section comme candidat au 6. La semaine dernière c’était Attisogbé par-ci et Attisogbé par là. Pas un mot sur l’USAP.

Oui l'Equipe c'est un peu l'exception effectivement. Gros article sur Berdeu la veille, et juste une manchette le lendemain pour le résumé du match (avec un contenu élogieux quand même).
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 194
Réactions
6 069
Les gens qui veulent du contenu rugby attendent pas grand chose de l'équipe en général, à la limite pour l'EDF pendant le tournoi mais pas pour les clubs.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
756
Réactions
674
Les gens qui veulent du contenu rugby attendent pas grand chose de l'équipe en général, à la limite pour l'EDF pendant le tournoi mais pas pour les clubs.
Oui on est d'accord. Juste pour dire que l'USAP n'est pas dans les petits papiers de l'Equipe. On lui préfère Pau ou Bayonne à Club "égal".
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Eh ben moi j'en ai des frissons comme les corons à Lens
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
804
Réactions
720
Les gens qui veulent du contenu rugby attendent pas grand chose de l'équipe en général, à la limite pour l'EDF pendant le tournoi mais pas pour les clubs.
Ça fait bien longtemps que j'ai pas lu un article de l'équipe. Overdose de foot, du psg, et de news foot dont je me fout éperdument, sans compter les paywall sur les 2/3 des articles. J'y préfère Eurosport, ça parle plus rugby, mais également d'autres sports et y a pas de paywall sur les articles.
 

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
130
Réactions
136
Pour l equipe m en cogne
Pour etre heureux vivons cachés ...
Et la je suis heureux
Quelque soit le classement final je me régale...
 
Haut Bas