• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

vertGalanterie

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
171
Réactions
161
Lorre est un très bon joueur. Il surnage avec Béziers cette année et est polyvalent arrière/ailier.
Après il vient juste de prolonger donc même s'il a une clause ou porte de sortie, ça va coûter cher.
Enfin c'est quand même bizarre que les prospections pour dans plus d'1 an sortent déjà dans la presse. Pas sûr que ce soit très bon pour l'USAP qui doit essayer de négocier.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 332
Tu as déjà trouvé nul un joueur sonde par l'USAP ? Ou recrute ?
Oui.

J'aimais pas trop Laborde.

Là en toute honnêteté je trouve buliruarua puissant, mais quand j'ai la vidéo sur lui je l'ai trouvé... Pas très précis. Alors il m'avait déjà fait bonne impression avant. Mais par exemple je préfère Saiwalau par rapport à ce que j'ai vu en match. Même si j'ai l'impression que buliruarua a un potentiel dont on peut retirer quelques chose.

J'étais pas convaincu du tout par Mcintyre. Dans mon souvenir à Agen oui. Ce que j'en avais vu avec les Reds, non.

Dupichot ça me faisait pas rêver. C'est un peu différent. C'est pas que je le trouvais pas bon. Mais quelques chose dans l'attitude qui me plaisait pas trop. Alors bon évidemment un avis aussi con, je me le garde.

Et plus généralement, si pour étaler du négatif, je me garde pour moi ce que je pense. Pour Mcintyre j'avais fait confiance à l'avis de @La Massane et à celui de @jfm66 pour Laborde.
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
231
Réactions
161
C’est très calme en ce moment pour les 3 4 recrues manquantes… Shields? Darmon? Gordon ? Fabregues ?
 

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Messages
93
Réactions
69
C’est très calme en ce moment pour les 3 4 recrues manquantes… Shields? Darmon? Gordon ? Fabregues ?
Nul doutes qu'il y a des négociations avec des joueurs
Peut être que certain même sont bouclés qui sait ...
Est ce que le club attends le bon moment pour les annonces ?...
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
898
Réactions
577
Nul doutes qu'il y a des négociations avec des joueurs
Peut être que certain même sont bouclés qui sait ...
Est ce que le club attends le bon moment pour les annonces ?...
Si on gagne contre le mhr avec plus de 5000 supporters et que ça nous assure le maintien on pourrait dans la semaine qui suit avoir des annonces ça serait sympa. Ça serait un timing sympa
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
752
Réactions
671
J'avais lu ici que Toulon n'était pas chaud pour nous filer Warrion. Si on prend Fabrègue et Shields, je signe.
 
Haut Bas