• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 532
Réactions
4 945
Il peut jouer ailier aussi,pour compléter notre effectif ca serait une bonne pioche,surtout qu'il sait buter,pas un monstre mais il peut dépanner sur cet aspect
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 197
Pourquoi ne pas tenter de racheter le contrat de Lorré ? Comme Aucagne, ça ne doit pas coûter des millions.

Et pourquoi Toulouse ne rachète pas le contrat de duguilavu ou vantonder, ça coûte pas des millions non plus et ils sont blindés.
C est la schizo parade ce forum ça va ch... sur jaminet ou pire un type qui n est plus sous contrat et qui va ailleurs mais dès que t as un peu de caillasse et de succès il faut aller piquer tous les joueurs chez les gueux de prod2...
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
898
Réactions
577
attention la comparaison qui tue et qui va flinguer ce post : il a des standards à la Jaminet ce Gabin Lorre
Ah ça c'est sûr que cette saison il fait de très grosses perf déjà 13 essais un physique assez solide 1m82 pour 82kg gros coup de pieds et très précis il y a 2 ou 3 semaines il était à 97% de précision au pieds alors qu'il en prend des lointaine. Si on s'intéresse réellement à lui c'est une très bonne nouvelle un jiff de 22ans avec ce niveau c'est très positif.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
898
Réactions
577
Et pourquoi Toulouse ne rachète pas le contrat de duguilavu ou vantonder, ça coûte pas des millions non plus et ils sont blindés.
C est la schizo parade ce forum ça va ch... sur jaminet ou pire un type qui n est plus sous contrat et qui va ailleurs mais dès que t as un peu de caillasse et de succès il faut aller piquer tous les joueurs chez les gueux de prod2...
Béziers a surtout pas besoin de vendre à la différence de Grenoble un peu en difficulté financière ou Aurillac qui est à la lutte pour le maintien et qui à pas mal de bons joueurs au pieds. Après on peut tjs s'intéresser et prendre de l'avance pour la saison d'après. Si une opportunité se présente ok mais c'est souvent difficile. Dans un an il aura encore pris de galon après certains on peut être des clauses ce qui change tout.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 085
Réactions
1 186
Et pourquoi Toulouse ne rachète pas le contrat de duguilavu ou vantonder, ça coûte pas des millions non plus et ils sont blindés.
C est la schizo parade ce forum ça va ch... sur jaminet ou pire un type qui n est plus sous contrat et qui va ailleurs mais dès que t as un peu de caillasse et de succès il faut aller piquer tous les joueurs chez les gueux de prod2...
J’aurais pas dis mieux….
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 186
Réactions
6 064

Je dirais pas ça. Si on regarde ces fiches il a explosé progressivement. ( Pour moi un OVNI c'est un truc qui sort de nulle part, lui il est sorti doucement du CDF de Béziers apparement. )
En effet les mêmes standards que Jaminet à 200 points près.
 
Haut Bas