• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On est maintenu

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 290
Réactions
7 449
Montpellier qui est nul du jour au lendemain va mettre 2 bonus offensif et aller taper Clermont chez eux au complet c’est ça le concept ?? Laissez moi rire.
Les mathématiques on s’en fout.
Le contenu des matchs de Montpellier est assez médiocre pour savoir qu’ils n’y arriveront pas.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 678
Réactions
10 036
Montpellier qui est nul du jour au lendemain va mettre 2 bonus offensif et aller taper Clermont chez eux au complet c’est ça le concept ?? Laissez moi rire.
Les mathématiques on s’en fout.
Le contenu des matchs de Montpellier est assez médiocre pour savoir qu’ils n’y arriveront pas.
Heureusement qu'ils ont pas gagné comme tu le souhaitais :wink:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 787
Réactions
2 519
Montpellier qui est nul du jour au lendemain va mettre 2 bonus offensif et aller taper Clermont chez eux au complet c’est ça le concept ?? Laissez moi rire.
Les mathématiques on s’en fout.
Le contenu des matchs de Montpellier est assez médiocre pour savoir qu’ils n’y arriveront pas.
Ouai enfin si ils gagnent à castres il y a rien à redire, donc ils sont pas morts et si ils peuvent gagner à castres, ils peuvent gagner à clermont.
Je pense pas qu'ils nous rattrapent mais les 13 points d'avance (14 presque au vu du goal average favorable) sont quand même bienvenus
 
Haut Bas