• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 333
SI on suit les optimistes, une victoire à Montpellier nous mettrait à +9 et une victoire à Pau à +13 et Pau à +2. Après, y'apluka taper Bayonne à Anoeta pour finir à +17, tranquillou 4° ou 5°
En vrai, pourquoi pas ? Une fois que la dynamique est lancé... Alors oui ce sera dur. Surtout de répéter les exploits. Mais il y a pas un déplacement à La Rochelle, où à Toulouse au milieu. Ce sont des matchs à notre portée. Et une fois que la confiance collective est là, que l'euphorie est là, que il n'y a plus de pression que de l'envie, tout est possible. Individuellement, je nous pense capable de gagner chacun de ces matchs. Après faudra voir les blessures, chez nous et les adversaires. Par exemple si bordeaux a bien perdu Miquel, Tatafu, Saadie,Lamothe, Tameifuna, Jalibert en plus de Gazzoti, Bochaton, Falatea... Ca ferait beaucoup.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 450
Réactions
9 693
SI on suit les optimistes, une victoire à Montpellier nous mettrait à +9 et une victoire à Pau à +13 et Pau à +2. Après, y'apluka taper Bayonne à Anoeta pour finir à +17, tranquillou 4° ou 5°
Sur les 3 dernières saisons, pour finir 6ième il fallait 63 ou 70 point (2 fois). On est à 49. LR, actuel 6ième à 52. Ils devraient bien en gagner une paire comme ceux qui sont devant. Donc 63 c'est le tarif de base. Je pense que ça se jouera plutôt vers les 66 haha
Ce qui nous laisse une chance !
Mais on aurait donc 3 victoires et 3 bonus à aller chercher AU MINIMUM. J'y crois pas.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 274
Ville
perpignan
Je ne suis pas surpris par l'enflammade généralisée déclenchée autour de notre USAP , tous les media nationaux nous "badent" , ici l'INDEP pond 10 articles par jour , le forum s'est enrichi de dizaines de participants et certains nous voient même à prés de 5000 à DU MANOIR samedi et cherchent à organiser des grillades géantes à GRAMONT ....

en conséquence et pour éviter le "pire" l'USAP et le MHR vont devoir CANALISER le flot et dés ce soir annoncer des plans de stationnement , d'espace réservé à laisser aussi "propre" que possible etc etc ....

Cela ressemble à un match de phase finale avant l'heure et c'est vrai que c'en est un , comme rien ne nous assure d'en jouer un de "vrai" , autant profiter de celui ci , à fond !

Sportivement , nous avons toutes nos chances en main pour leur faire mal , le staff et nos joueurs nous procurent un tel plaisir qu'il est légitime d'y croire , j'espère seulement qu' "autour" du match , tant en tribunes qu'ailleurs à MONTPELLIER , cela ne parte pas en vrille et que l'image extrêmement positive que TOUT LE CLUB ET LE PUBLIC D' AIME GIRAL renvoie en ce moment soit irrédiablement gachée par quelques "a.....is" qui découvriraient tout à coup le "voyage avec l'USAP " !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 807
Réactions
10 199
mcintyre au repos quand allan revient ca serait pas mal,il va se peter a force,meme si on a une semaine de pause apres montpellier

A force de quoi ça fait 2 semaines qu il est au repos. On fait 2 matchs toutes les 4 semaines ça va non ?
@catala87 vantonder il ne peut faire 2 matchs à la suite il a un contrat à temps partiel ?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 539
Réactions
3 102
Non pas deux très bons joueurs non. Déjà t'etale au minimum sur 2 ans. 450 000€. Tu divises par deux par rapport au taxes. 225 000€. Ça te fait environ 18 000€/ mois. Mais faut pas oublier que dans ces sous là tu dois payer tes déplacements. J'ai pas la moindre idée de combien ça vaut.

Après ça doit aider à faire une jolie billetterie, à avoir quelques sponsors de plus.

Et puis, ça permet de jouer des matchs de niveau élevé. Là les Montgaillard, fakatika, poulet... Ils vont progresser grandeur grand V.
Ça s'écrit avec un G grandeur, mais sinon oui c'est très juste
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 539
Réactions
3 102
Je ne suis pas surpris par l'enflammade généralisée déclenchée autour de notre USAP , tous les media nationaux nous "badent" , ici l'INDEP pond 10 articles par jour , le forum s'est enrichi de dizaines de participants et certains nous voient même à prés de 5000 à DU MANOIR samedi et cherchent à organiser des grillades géantes à GRAMONT ....

en conséquence et pour éviter le "pire" l'USAP et le MHR vont devoir CANALISER le flot et dés ce soir annoncer des plans de stationnement , d'espace réservé à laisser aussi "propre" que possible etc etc ....

Cela ressemble à un match de phase finale avant l'heure et c'est vrai que c'en est un , comme rien ne nous assure d'en jouer un de "vrai" , autant profiter de celui ci , à fond !

Sportivement , nous avons toutes nos chances en main pour leur faire mal , le staff et nos joueurs nous procurent un tel plaisir qu'il est légitime d'y croire , j'espère seulement qu' "autour" du match , tant en tribunes qu'ailleurs à MONTPELLIER , cela ne parte pas en vrille et que l'image extrêmement positive que TOUT LE CLUB ET LE PUBLIC D' AIME GIRAL renvoie en ce moment soit irrédiablement gachée par quelques "a.....is" qui découvriraient tout à coup le "voyage avec l'USAP " !
À partager sans modération !
Je n'ai vraiment pas envie d'entendre après match que le MHR avait restreint l'achat de billet de catalans car "vous voyez bien ce qu'ils ont fait "
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 253
Réactions
4 954
A force de quoi ça fait 2 semaines qu il est au repos. On fait 2 matchs toutes les 4 semaines ça va non ?
@catala87 vantonder il ne peut faire 2 matchs à la suite il a un contrat à temps partiel ?

Ben t'as une équipe qui joue à fond tous les ballons, forcément le 10 est très sollicité.
ça fait plusieurs matchs qu'on le voit avec des crampes dès la 60ème minute et à chaque fois il finit le match. Attention c'est de la belle mécanique, il a beaucoup "de motricité ", mais faudrait pas casser la machine.
Donc peut être pas le mettre au repos complet, mais le faire souffler à la 50 ème ou le faire démarrer sur le banc, à Bayonne par exemple.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas