• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La discipline

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Seulement 6 fautes contre Lyon. Et j'ai l'impression que la mêlée a été plutôt dominante contre Lyon et Castres.
100% en touches et 84% environ.

Par contre beaucoup beaucoup de plaquages ratés. Pratiquement 20%
Et Zaza a bien fait remarquer en conférence de presse qu'il n'était pas content de la défense...
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
486
Réactions
559
Et il y a aussi le fait que notre image* s'est améliorée auprès du corps arbitral. Cette saison à part à Toulouse et à Toulon je n'ai pas eu le sentiment que nous ayons été arbitrés comme des petits avec des situations différemment arbitrées selon l'équipe.
J'ai le même sentiment. Les arbitres sont beaucoup moins tendus et moins tatillons envers nous
Est-ce le changement de capitaine ? Une meilleure discipline collective et individuelle? Des consignes d'arbitrage qui favorisent l'attaquant - comme dans l'hémisphère sud ?
Probablement un peu de tout cela . On apprécie !!!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 188
Réactions
6 065
Il tutoie Ecochard sur un ruck aussi il me semble.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 960
Réactions
7 101
Rien d'étonnant à cela, en dehors des 80 mn du match, joueurs et arbitres se côtoient et se parlent
 
Haut Bas