• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gregory le Corvec approché par l’USAP et le RCT

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Ça fait très paradoxal car j’ai vraiment aimé ce joueur et il faut pas oublier que Jaminet a l’USAP c’est lui mais je le vois pas revenir ici (j’espère me tromper). Il est rentré chez lui, son fils joue au RCT, et même si il a toujours des copains ici et dans le staff j’ai du mal à le voir revenir (même si j’aime l’idée d’un staff avec Azema, Freshwater, Vilaceca, Marty, et RAK ça sent bon 2009).
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
165
Réactions
306
Ville
France
Ça fait très paradoxal car j’ai vraiment aimé ce joueur et il faut pas oublier que Jaminet a l’USAP c’est lui mais je le vois pas revenir ici (j’espère me tromper). Il est rentré chez lui, son fils joue au RCT, et même si il a toujours des copains ici et dans le staff j’ai du mal à le voir revenir (même si j’aime l’idée d’un staff avec Azema, Freshwater, Vilaceca, Marty, et RAK ça sent bon 2009).

La proposition de l'USAP est pour un poste de "responsable" recrutement. Donc pas forcement besoin d'être sur Perpignan tous les jours pour les entrainements. il peut occuper ce poste en étant à distance ;)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 188
Réactions
6 065
La proposition de l'USAP est pour un poste de "responsable" recrutement. Donc pas forcement besoin d'être sur Perpignan tous les jours pour les entrainements. il peut occuper ce poste en étant à distance ;)
Il peut même bosser pour le RCT du moment qu'il nous envoie leurs meilleurs joueurs. X)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
La proposition de l'USAP est pour un poste de "responsable" recrutement. Donc pas forcement besoin d'être sur Perpignan tous les jours pour les entrainements. il peut occuper ce poste en étant à distance ;)
D’après mes infos c’était un peu plus que simple recruteur sans pour autant être dans le staff de l’équipe première. Nous verrons bien.
 

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Messages
93
Réactions
69
D’après mes infos c’était un peu plus que simple recruteur sans pour autant être dans le staff de l’équipe première. Nous verrons bien.
En parlant de staff... il ne bougera pas j'espère ...ou alors il peut y avoir du mouvement (ce dont je ne souhaite pas trop personnellement ds le sens des departs )
 
Haut Bas