• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espace d'achat et vente de places entre particuliers & billetterie

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
448
Réactions
441
Sur le site de la billetterie ce jour

INFOS BILLETTERIE​


Pour notre prochain match face à l'ASM Clermont Auvergne, nous n'avons actuellement plus de place disponible.
Nous attendons des retours du club visiteur ainsi que de nos partenaires avant une éventuelle remise en vente.
Nous communiquerons lundi 6 mai à ce sujet sur nos réseaux sociaux.
Merci !

Pour les chercheurs de place, restez connectés le 6 mai
 

garrido

USAPiste débutant
Inscrit
2 Mai 2024
Messages
1
Réactions
0
Ville
Tresserre
Bonjour je recherche 3 ou 4 place en pesage ou au tarif étudiant. C est pour mon fils merci
 

Michulae

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Septembre 2021
Messages
7
Réactions
5
Bonjour je suis un expatrié en Auvergne et j'aimerais emmener ma fille à aimé giral pour usap asm .
Si jamais l'un d'entre vous a 2 places à revendre je le serais reconnaissant merci
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 093
Réactions
3 255
Bonjour je suis un expatrié en Auvergne et j'aimerais emmener ma fille à aimé giral pour usap asm .
Si jamais l'un d'entre vous a 2 places à revendre je le serais reconnaissant merci
Voir plutôt auprès de l'ASM qui a un quota de places réservé...
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 300
Réactions
703
Voir plutôt auprès de l'ASM qui a un quota de places réservé...
Je suis sûr qu‘il est même possible d’effectuer le déplacement en bus avec les supporters de Clermont. Avec un drapeau catalan ça passe facilement haha
 

Michulae

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Septembre 2021
Messages
7
Réactions
5
Voir plutôt auprès de l'ASM qui a un quota de places réservé...
Bonjour j'ai appelé linterclub des supporter c'est cuit depuis mardi ,ils ont donné le quotas de places lusap, donc côté asm c'est cuit,reste juste l'espoir d'une personne qui revendrais des places
 

Michulae

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Septembre 2021
Messages
7
Réactions
5
Je suis sûr qu‘il est même possible d’effectuer le déplacement en bus avec les supporters de Clermont. Avec un drapeau catalan ça passe facilement haha
Ah je descend du côté de narbonne en famille pour le week end ,du coup je pourrais pas mais vu l'estime que j'ai pour lasm, alors là ça m'aurait plu de les faire chier avec mes couleurs
 
Haut Bas