• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 925
Réactions
755
Comment vous faites pour vous mettre dans la gueule sans pause ni relâche sans jamais en avoir marre ?
Sans cette rubrique, il n'est rien, alors il provoque pour insulter, c'est tout ce qu'il sait faire même quand il est mis en ignoré ...
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 034
Réactions
5 334
Sans cette rubrique, il n'est rien, alors il provoque pour insulter, c'est tout ce qu'il sait faire même quand il est mis en ignoré ...
Ah bon? Qui m'a mis en ignoré
Tu ferais mieux d'expliquer pourquoi les casques mips adaptés au rugby seraient interdits ..
J't'explique tu prends un égouttoir à pâtes, tu te le fous sur la tronche avec les poignées sur le côté pour proteger tes cages à miel, tu prends un bon chaterton un truc béton, tu te cercle bien ça autour du menton et tu entre en mêlée, là t'es paré. Tu piges grosse tanche?
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 925
Réactions
755
Tu ferais mieux d'expliquer pourquoi les casques mips adaptés au rugby seraient interdits ... Et viens pas nous gonfler avec le menton, le nez ou les coucougnettes !

J't'explique tu prends un égouttoir à pâtes, tu te le fous sur la tronche avec les poignées sur le côté pour proteger tes cages à miel, tu prends un bon chaterton un truc béton, tu te cercle bien ça autour du menton et tu entre en mêlée, là t'es paré. Tu piges grosse tanche?
Je viens de piger pourquoi tu avais été interné.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 034
Réactions
5 334
@9catalan a dit

"Faut faire grandir aucagne, Forner, Poulet, Bozzo, M'foudi, Chinarro, Montgaillard, Orthombina, Bozzo, Fakatika...relancer Barraque..."

Et voilà!! C'est malin!! @coropaul et les 3/4 du forum en pls.
 
Haut Bas