• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon anniversaire à moi-même !

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
637
Réactions
678
Bon anniversaire!
Tu offres une place au GGL au premier qui tu le souhaites?
:content:
 

Waps

USAPiste bavard
Inscrit
10 Juin 2022
Messages
92
Réactions
30
Bon anniversaire!
Tu offres une place au GGL au premier qui tu le souhaites?
:content:
Bonne anniversaire une nouvelle fois !!!
Je dis une nouvelle fois car je suis le premier à te l'avoir souhaité ... hier ;) … et oui, voir mon message ci-dessous posté dans le sujet : Vidéo. Damian Penaud, Melvyn Jaminet, Jacobus van Tonder... le XV de la semaine de la 21e journée de Top 14 ! - Rugbyrama

"Rien à voir (quoique ...) mais un grand merci pour ta vidéo sur Facebook, un poil longue certes mais une analyse très juste de la situation actuelle de notre équipe de cœur dans laquelle on sent toute la passion du vrai supporter catalan !
Seul petit reproche : la prochaine fois, échange ton t-shirt blanc contre un jaune !
Et joyeux anniversaire avec un petit peu de retard !"

J'espère que tu auras un beau cadeau samedi !!! :content:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 491
Réactions
3 761
Ville
Canohès
Bonne anniversaire une nouvelle fois !!!
Je dis une nouvelle fois car je suis le premier à te l'avoir souhaité ... hier ;) … et oui, voir mon message ci-dessous posté dans le sujet : Vidéo. Damian Penaud, Melvyn Jaminet, Jacobus van Tonder... le XV de la semaine de la 21e journée de Top 14 ! - Rugbyrama

"Rien à voir (quoique ...) mais un grand merci pour ta vidéo sur Facebook, un poil longue certes mais une analyse très juste de la situation actuelle de notre équipe de cœur dans laquelle on sent toute la passion du vrai supporter catalan !
Seul petit reproche : la prochaine fois, échange ton t-shirt blanc contre un jaune !
Et joyeux anniversaire avec un petit peu de retard !"

J'espère que tu auras un beau cadeau samedi !!! :content:
je viens de te répondre ;) Merci encore.
 
Haut Bas