• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 055
Réactions
1 804
Bah je sais pas, t'arrives sur le forum pile à l'arrivée de Bertheau chez les espoirs, tu nous donnes des infos sur les espoirs depuis (et merci encore pour les résultats ect), tu nous explique qu'Oviedo a moins de potentiel que Berthaud et Maafu, ensuite tu balance des infos qui frôlent le privé sur les autres 3L et 7 de l'USAP (Brazo et Galletier en tête, sur leur prolongation/blessure ect)...là depuis plusieurs mois tu balances sans vergogne les compos à chaque fois exactes sur le forum alors qu'Azéma a donné pour consigne de ne pas les donner à l'avance...et dans un de tes derniers posts tu dis que tu aimerais que l'UBB vienne avec l'équipe type à AG (c kon, Bertheau est pas de Bordeaux de base ?)

Donc, et très gentiment, bonne chance à Bertheau à MdM, j'espère sincèrement qu'il va faire son trou et obtenir du temps de jeu dans les Landes. Par contre j'espère que tu balancera pas les compos sur leur forum si il ne joue pas
Si c'est Montpellier qui joue à Grenoble ou Vannes, je demande à voir...avec la trouille au cul, sans la confiance d'une saison pourrie, ils vont en faire tomber des ballons
40 points ils leur mettront a vannes ou un autre lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 055
Réactions
1 804
Je n'ose même pas l'imaginer...Cela pourrait paraître disproportionné quand même...Je n'y crois pas...Le club ferait immédiatement appel je pense...
Le club va devoir trouver et engager des moyens pour que cela ne se reproduise plus...
pas de biere avant la fin du match lol
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 076
Réactions
10 686
40 points ils leur mettront a vannes ou un autre lol

montpel à lire certains ils prennent 40 pions partout alors que c est juste leur buteur en bois qui font qu ils n arrivent pas à ramener des points à l extérieur, ils ont eu plusieurs balles de match comme au CO donc c est clair qu ils ne doivent pas trembler à l idée d aller à vannes.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 076
Réactions
10 686
Lotrian-Ruiz-Ceccarelli ( Chiocci-Lam-Roelofse)
Labouteley -Tanguy ( Tuilagi)
Van Tonder - Fa’assoo-Galletier ( Oviedo -Sobela)
Ecochard-Mcintyre ( Rodor)
Crossdale - DLF- Taumoepeau - Veredamu ( Duguivalu ou Dubois )
Allan
Je pense que cela fait 14 jiffs si je ne me trompe pas en ajoutant nos deux joueurs sélectionnés à 7
Un banc avec 7 titulaires potentiels

y aura un temps pourri non ?
la compo me plait bien mais dubois sera là non ?
je trouve vraiment dur de sortir dupichot qui fait vraiment des matchs solides et déterminés mais allan est très (trop) précieux pour son pied et clairement présent dans le jeu.
crossdale mériterait de rentrer mais dubois ne mérite pas de sortir, on met tjrs un centre plutot qu au ailier donc dlf dugui naqalevu (encore décisif sur l essai) seront là.
Si beaucoup de mélées et de touches je redonnerais sa chance à orie qui sur le statique et sur terrain gras est peut etre plus puissant que labouteley. Qd il rentre il apporte trop peu donc peut etre que d entrée il sera plus à l aise, il sort tot posolo rentre et il peut revenir en 4 pour faire souffler tanguy.
Après vantonder en 4 c est tentant. VT tanguy; galletier, fa aso o, sobela ça fait qd meme beaucoup de sauteurs et c est redoutable au sol. Sur les dernières prestations entre vantonder, galletier et orie les 2 premiers sont nettement devant. Posolo rentre, fa aso o sort pas de déficit de puissance; après en fonction des qualités de bayonne on peut faire 2 scdes lignes sur le banc plutot que brazo qui couvre galletier. VT a la caisse pour faire 80 mn sur 2 postes...
 
Haut Bas