mikesierra
USAPiste sérieux
Ave catalans civis
Et bien non ce n' est pas pour l USAP...mais pour Canet foot,avec 1 million 500 ... voilà,
Et bien non ce n' est pas pour l USAP...mais pour Canet foot,avec 1 million 500 ... voilà,
Je pense qu’on en sera plus sur toutes les annonces d’ici quelques jours vu qu’on est va être début août, fin j’esper eAve catalans civis
Pour Canet oui pas pour nous nin...Je pense qu’on en sera plus sur toutes les annonces d’ici quelques jours vu qu’on est va être début août, fin j’esper e
Voilà quoi ?Ave catalans civis
Tant mieux pour eux. Ils visent la ligue 2 d'içi 5 ans, ils peuvent y arriver.Ave catalans civis
Ave catalans civis
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !