• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Yato en contact avancé avec Perpignan

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 106
Vannes c'est faible (pour moi plus faible qu'Oyo et Brive des saisons précédentes). Cette année, pour la 14e place, il n'y a pas de suspens. Par contre si Brive ou Provence monté au prochain exercice, ça va être plus compliqué.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Vannes c'est faible (pour moi plus faible qu'Oyo et Brive des saisons précédentes). Cette année, pour la 14e place, il n'y a pas de suspens. Par contre si Brive ou Provence monté au prochain exercice, ça va être plus compliqué.
Plus compliqué pour qui ?
Pour nous ? On progresse pas nous ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
A vrai dire tu as raison mais il faut avouer que CECCARELLI était le titulaire et BROOKES tend à lui prendre sa place
La saison dernière Roelofse a été titulaire 11 fois en top 14, tout comme Ceccarelli. Pour un temps de jeu identique.
Personnellement j'avais trouvé Roelofse meilleur.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Non, je crois pas. Brive c'est quand même assez basique depuis 2 ans. Provence c'est un peu mieux mais quand tu vois qu'ils vont chercher Plisson pour animer leur ligne de 3/4, comme titulaire quasiment systématique, ça me semble parlant.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Brive ils ont déjà perdu leur maitre à jouer et capitaine "Carbonneau" qui s'en ira au Racing.
Ils vont devoir batailler pour garder leur talon Da Silva.

Et un Mathys Ferté va aussi être très convoité.

Leur seul point positif est qu'ils ont beaucoup d'argent. Comme Vannes.

Mais pour survivre dans ce top 14, il faut 40 joueurs de haut niveau. Pas juste 20.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Brive ils ont déjà perdu leur maitre à jouer et capitaine "Carbonneau" qui s'en ira au Racing.
Ils vont devoir batailler pour garder leur talon Da Silva.

Et un Mathys Ferté va aussi être très convoité.

Leur seul point positif est qu'ils ont beaucoup d'argent. Comme Vannes.

Mais pour survivre dans ce top 14, il faut 40 joueurs de haut niveau. Pas juste 20.
ils sont encore loin d etre en top 14 bcp d equipes se valent en proD2

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 194
Exploser tout le monde en prod2 veut pas dire que tu seras un cador en top14.. oyonnax a survolé la pro D2 et est redescendu dans la foulée. Si on fait pas le con on est remonté on s'est stabilisé pour les 13eme places, maintenant on essaie de se stabiliser entre 8 et 12, pour plus tard être pourquoi pas en 6 et 10. Je suis d'accord avec 9catalan on progresse. Et pour regarder la prod2 Brive c'est pas non plus des monstres.

Haut Bas