• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Yato en contact avancé avec Perpignan

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
En tout cas les blessures ont fait resurgir des joueurs prometteurs qui sont devenus de très bonnes doublures … Warriors, Brooke, GRANELL… et mis en avant d’autres qui sont davantage sur le devant… Velarte, Buliruarua, Aucagne… donc sérieusement Franck et sa façon de manager une équipe n’a rien à envier aux grosses écuries… on a pas des stars 4 étoiles à tout les postes mais qu’est ce que l’on a une belle équipe de guerriers quant ils se donnent à fond
Brookes n’a rien à faire dans la liste, c’est un joueur très expérimenté et c’est notre numéro un au poste sans aucune contestation possible.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
465
Brookes n’a rien à faire dans la liste, c’est un joueur très expérimenté et c’est notre numéro un au poste sans aucune contestation possible.
A vrai dire tu as raison mais il faut avouer que CECCARELLI était le titulaire et BROOKES tend à lui prendre sa place

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
160
Ça dépend aussi de lui. Aura t-il envie de continuer? C'est un homme qui a également un autre "travail", une autre passion et qui voudra certainement continuer tant qu'il prend du plaisir. Il ne prolongera pas pour l'argent.
Je ne pense pas qu'on le voit signer dans un autre club dans tous les cas, et je pense que s'il n'est pas prolongé, ce ne sera pas forcément une décision subie. J'espère le voir encore un peu sous nos couleurs, celà dit. Parcours atypique, il a su se mettre au niveau du championnat et c'est un de nos joueurs les plus constans
Et peut-etre le dernier representant connu de la categorie des joueurs fortement diplomes, alors bravo et respect.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Ou alors un deuxieme ligne qui part, et faasoo qui, l'âge avançant, glissera peu à peu en numéro 5....Warion glisse en 4... et départ d'orie?
Je sais pas pour Orie mais à l’heure où nous parlons il n’a pas reçu de proposition de prolongation du club. Après il doit peut-être avoir un gros salaire (normal puisque International Springboks), non jiff, et avec des prestations peut-être en dent de scie. Je ne suis pas sûr qu’il soit la priorité et peut-être que FA regarde le marché des 4 pour voir si à défaut de ne pas avoir mieux mais avoir équivalent il n’y a pas plus économique.
N’oublions pas que le club possède l’avant dernier budget du championnat, et que si Aix monte, nous aurons sans doute le dernier budget, il faut donc bien cibler le recrutement et surtout éviter au maximum les erreurs de casting. Car autant chez beaucoup faire une erreur ou deux c’est pas bien grave autant chez nous ça peut devenir très embêtant car derrière nous n’avons pas forcément les moyens de compenser.

Haut Bas