Oui.Je trouve que Brazo va plus au mastic depuis quelques matches. Il s'y file bien en défense.
Brookes n’a rien à faire dans la liste, c’est un joueur très expérimenté et c’est notre numéro un au poste sans aucune contestation possible.En tout cas les blessures ont fait resurgir des joueurs prometteurs qui sont devenus de très bonnes doublures … Warriors, Brooke, GRANELL… et mis en avant d’autres qui sont davantage sur le devant… Velarte, Buliruarua, Aucagne… donc sérieusement Franck et sa façon de manager une équipe n’a rien à envier aux grosses écuries… on a pas des stars 4 étoiles à tout les postes mais qu’est ce que l’on a une belle équipe de guerriers quant ils se donnent à fond
A vrai dire tu as raison mais il faut avouer que CECCARELLI était le titulaire et BROOKES tend à lui prendre sa placeBrookes n’a rien à faire dans la liste, c’est un joueur très expérimenté et c’est notre numéro un au poste sans aucune contestation possible.
La place est prise, Brookes c'est monstrueux ce qu'il fait défensivement et en mêlée. Et en plus de ça il a du ballon.A vrai dire tu as raison mais il faut avouer que CECCARELLI était le titulaire et BROOKES tend à lui prendre sa place
Ne pas oublier Nemo quand même. En fin de saison dernière, c'était très très solide !A vrai dire tu as raison mais il faut avouer que CECCARELLI était le titulaire et BROOKES tend à lui prendre sa place
Et peut-etre le dernier representant connu de la categorie des joueurs fortement diplomes, alors bravo et respect.Ça dépend aussi de lui. Aura t-il envie de continuer? C'est un homme qui a également un autre "travail", une autre passion et qui voudra certainement continuer tant qu'il prend du plaisir. Il ne prolongera pas pour l'argent.
Je ne pense pas qu'on le voit signer dans un autre club dans tous les cas, et je pense que s'il n'est pas prolongé, ce ne sera pas forcément une décision subie. J'espère le voir encore un peu sous nos couleurs, celà dit. Parcours atypique, il a su se mettre au niveau du championnat et c'est un de nos joueurs les plus constans
Je sais pas pour Orie mais à l’heure où nous parlons il n’a pas reçu de proposition de prolongation du club. Après il doit peut-être avoir un gros salaire (normal puisque International Springboks), non jiff, et avec des prestations peut-être en dent de scie. Je ne suis pas sûr qu’il soit la priorité et peut-être que FA regarde le marché des 4 pour voir si à défaut de ne pas avoir mieux mais avoir équivalent il n’y a pas plus économique.Ou alors un deuxieme ligne qui part, et faasoo qui, l'âge avançant, glissera peu à peu en numéro 5....Warion glisse en 4... et départ d'orie?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !