• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Yato en contact avancé avec Perpignan

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
465
En tout cas les blessures ont fait resurgir des joueurs prometteurs qui sont devenus de très bonnes doublures … Warriors, Brooke, GRANELL… et mis en avant d’autres qui sont davantage sur le devant… Velarte, Buliruarua, Aucagne… donc sérieusement Franck et sa façon de manager une équipe n’a rien à envier aux grosses écuries… on a pas des stars 4 étoiles à tout les postes mais qu’est ce que l’on a une belle équipe de guerriers quant ils se donnent à fond

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
A mon avis ce sera Bachelier qui va être perdant dans cette histoire.
Brazo c’est le capitaine de touche et constant depuis 2 ans.
Faasso c’est clair mérite d’être prolongé.

Un pack comme ça l’an prochain ça fait rêver :
Beria Ruiz Brookes
Tanguy Posolo
Van Tonder Oviedo Yato
Ouais. Ça fait rêver et dit comme ça ça commence à ressembler à un des plus beaux packs imaginables.
Après ce qui compte pour un pack c'est sa profondeur. On sait très bien que parmi tout ces types il y en aura pratiquement toujours un avec pépin, un blessé...
Et au niveau de la profondeur on est pas mal non plus avec Devaux, Tetra, cecca, WARION, labouteley, sobela, Brazo , Hicks...
D'ailleurs ce dernier devrait en surprendre plus d'un, et ça serait pas étonnant que il s'affirme rapidement.
Je cite pas Bachelier, Velarte et Fa'aoso pour l'instant en fin de contrat

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
En tout cas les blessures ont fait resurgir des joueurs prometteurs qui sont devenus de très bonnes doublures … Warriors, Brooke, GRANELL… et mis en avant d’autres qui sont davantage sur le devant… Velarte, Buliruarua, Aucagne… donc sérieusement Franck et sa façon de manager une équipe n’a rien à envier aux grosses écuries… on a pas des stars 4 étoiles à tout les postes mais qu’est ce que l’on a une belle équipe de guerriers quant ils se donnent à fond
Tout à fait d'accord. A l'exception près que je pense que Brookes a pas eu besoin des blessures

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Pas sûr.

Après Yato a connu pas mal de soucis ces dernières saisons. Pas mal de blessures.
Si il vient, j’espère juste que ça sera en plus et pas en moins, qu’il ne viendra pas pour remplacer un partant en troisième ligne. Car je trouve notre troisième ligne, quand elle est complète bien sûr, d’une efficacité redoutable. Que ça soit JVT, Sobela, Oviedo, Velarte, Brazo, Bachelier, Fa’aso’o je conserve notre troisième ligne en totalité.
Ou alors un deuxieme ligne qui part, et faasoo qui, l'âge avançant, glissera peu à peu en numéro 5....Warion glisse en 4... et départ d'orie?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Ou alors un deuxieme ligne qui part, et faasoo qui, l'âge avançant, glissera peu à peu en numéro 5....Warion glisse en 4... et départ d'orie?
Où Van Tonder qui descend en 4. Où Hicks. Où un peu de tout, en comptant sur une polyvalence générale.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
On a un très bon groupe , des jeunes prometteurs , un bon staff et si la poisse nous épargne avec toute humilité , je pense qu’on peut tout à fait accrocher la 8 ieme place .

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Où Van Tonder qui descend en 4. Où Hicks. Où un peu de tout, en comptant sur une polyvalence générale.
aussi, aussi.
selon moi, ça se joue entre faasoo et orie, mais je pense que c'est orie qui va partir.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Orie s'il n'est pas prolongé t'as de la place et de l'argent pour signer yato et un centre non Jiff de bon niveau
En 4 avec warion Tanguy labouteley et van tonder pas sur d'avoir besoin d'un orie
Déjà il faudrait connaître son salaire avant de se lancer dans un tel calcul. Orie, c'est un très joli CV, mais ce n'est pas Etzebeth non plus. Je doute qu'on puisse avec son seul salaire recruter les joueurs que tu dis.

Haut Bas