Rouste6633
USAPiste balbutiant
C est juste des bruits de couloir du côté de chaban....alors fanstasme béglais ou triste réalité, je ne sais pas. J espére juste garder notre tracteur Posolo à casa.
Une proposition de rachat de contrat de Posolo a été proposé au club , notre président a refuséC est juste des bruits de couloir du côté de chaban....alors fanstasme béglais ou triste réalité, je ne sais pas. J espére juste garder notre tracteur Posolo à casa.
Hicks a joué deux fois avec les Maori All Blacks en 2024 remplaçant contre le Japon , 20/25mn par match environ .Il part d'aussi haut car avec très peu de temps en professionnels être capable d'aller chercher ce niveau de temps de jeu en super rugby et être maori aller black c'est vraiment très fort puis son passé de joueur de foot australien à très bon niveau laisse aussi présager de bonne qualités physique et technique. Alors c'est que des ressentis mais comme l'a dit Azéma les joueurs supplémentaires viennent que si ils peuvent apporter un gain de qualité. Tout ça nous permet de l'envisager titulaire après il y aura bien-sûr l'acclimatation, les repères à gagner avec le niveau des autres 3eme ligne il fera certainement du banc régulièrement mais à priori c'est un joueur sur qui on va pouvoir compter
Sans faire l oiseau de mauvaise augure, et si Posolo a signé ailleurs,genre UBB, cela n expliquerait pas les recrues actées ou pressenties et l argent à disposition.....j espère me tromper.
Et le joueur était d'accord lui?Une proposition de rachat de contrat de Posolo a été proposé au club , notre président a refusé
L'atelage ? Faudrait qu'un des deux sauteOn parle de recrutement, de jiff mais prenons un instant pour dire que la plus grosse plus value du club dans les années à venir sera peut être un jeune du club à savoir le petit frère de posolo qui à seulement 15 ans pour reprendre les mots de posolo lui même dans une itw fait quasiment les même mensurations. Il disait espérer pouvoir former l'attelage avec lui d'ici quelques années. On aurait là un jiff supplémentaire au physique démesuré. Voilà je voulais juste rappeler que nous pourrions être très heureux d'ici quelques temps.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !