• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

yato a l'usap

Rouste6633

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Mai 2024
Réactions
1
C est juste des bruits de couloir du côté de chaban....alors fanstasme béglais ou triste réalité, je ne sais pas. J espére juste garder notre tracteur Posolo à casa.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
702
On parle de recrutement, de jiff mais prenons un instant pour dire que la plus grosse plus value du club dans les années à venir sera peut être un jeune du club à savoir le petit frère de posolo qui à seulement 15 ans pour reprendre les mots de posolo lui même dans une itw fait quasiment les même mensurations. Il disait espérer pouvoir former l'attelage avec lui d'ici quelques années. On aurait là un jiff supplémentaire au physique démesuré. Voilà je voulais juste rappeler que nous pourrions être très heureux d'ici quelques temps.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 432
Il part d'aussi haut car avec très peu de temps en professionnels être capable d'aller chercher ce niveau de temps de jeu en super rugby et être maori aller black c'est vraiment très fort puis son passé de joueur de foot australien à très bon niveau laisse aussi présager de bonne qualités physique et technique. Alors c'est que des ressentis mais comme l'a dit Azéma les joueurs supplémentaires viennent que si ils peuvent apporter un gain de qualité. Tout ça nous permet de l'envisager titulaire après il y aura bien-sûr l'acclimatation, les repères à gagner avec le niveau des autres 3eme ligne il fera certainement du banc régulièrement mais à priori c'est un joueur sur qui on va pouvoir compter
Hicks a joué deux fois avec les Maori All Blacks en 2024 remplaçant contre le Japon , 20/25mn par match environ .
Contre l'Irlande au mois de juillet 2022 , il était remplaçant mais n'est pas rentrer en jeu .

Celui qui monte c'est Caleb Delany des Hurricanes 4/5/6 Maori All Blacks et All Blacks XV .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Sans faire l oiseau de mauvaise augure, et si Posolo a signé ailleurs,genre UBB, cela n expliquerait pas les recrues actées ou pressenties et l argent à disposition.....j espère me tromper.

On n a aucune idée des salaires proposés, de la suite du recrutement donc c est de la supposition de supposition.
Tu peux encore perdre orie pas le plus petit salaire, sobela, fa aso o, ne pas renouveler crossdale... Bref on ne sait rien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
On parle de recrutement, de jiff mais prenons un instant pour dire que la plus grosse plus value du club dans les années à venir sera peut être un jeune du club à savoir le petit frère de posolo qui à seulement 15 ans pour reprendre les mots de posolo lui même dans une itw fait quasiment les même mensurations. Il disait espérer pouvoir former l'attelage avec lui d'ici quelques années. On aurait là un jiff supplémentaire au physique démesuré. Voilà je voulais juste rappeler que nous pourrions être très heureux d'ici quelques temps.
L'atelage ? Faudrait qu'un des deux saute

Haut Bas