Un intermittent pas toujours bon (en étant gentil) disponible entre X blessures et suspension. Je te laisse voir depuis qu'il est là. Pour 400 minutes de top 14 à l'année (sur les bases de 500 cette année ) ça vaut pas le coût de bouffer un quota non jiff, même pour un éventuel petit salaire.
Ah Mr temps de jeu est là. C est sur qu avec le 1er CR de sa carrière et en parlant de sa saison en novembre c est vachement pertinent.
Moi je m en fous qu il ait 160mn de temps de jeu si l effectif est au complet et qu on préfère d'autres profils, l important c est qu il soit bon qd on fait appel à lui. En l occurence il a été mauvais comme tout le monde période cdm et après il a été moyen parfois, bon et même excellent contre le CO. Là il faisait un bon début de saison avec un match très abouti contre Clermont avec un b.o à la sortie.
Mais bon j avais oublié que tu étais plus pertinent qu Azéma, arlettaz, manifestement le staff du BO (qui s entête à aligner ton idole) et sûrement tous les staffs de top 14 réunis.
Pas le coût de bouffer un quota non jiff ? Vas y trouve un jiff qui peut être dominant au centre en top 14 et on en reparle (par contre pas de blague interdit de citer p Lucas et Laborde perso j ai déjà assez rigolé)