• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

yato a l'usap

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Ils disaient pareil de Beria et de Van Tonder.
Donc les clermontois, il ne faut parfois pas les écouter…
Moi je suis très content de ce recrutement, c’est un top player.
C'est pas vrai concernant ces deux joueurs. Les supporters clermontois ont regretté le départ de Beria et de van Tonder, en précisant bien que van Tonder était un très bon joueur mais trop souvent blessé. Ils étaient par contre moins dithyrambiques sur Naqalevu et surtout Barraque.
Pour eux Yato ça fait 3 saisons qu'il est plus que moyennasse et c'est un des gros salaires du club. Mais c'est un gars qui a passé 13 ans au club et forcément ce départ ne laisse pas insensible. A Yato de les faire le tir sur ses prestations.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
C'est pas vrai concernant ces deux joueurs. Les supporters clermontois ont regretté le départ de Beria et de van Tonder, en précisant bien que van Tonder était un très bon joueur mais trop souvent blessé. Ils étaient par contre moins dithyrambiques sur Naqalevu et surtout Barraque.
Pour eux Yato ça fait 3 saisons qu'il est plus que moyennasse et c'est un des gros salaires du club. Mais c'est un gars qui a passé 13 ans au club et forcément ce départ ne laisse pas insensible. A Yato de les faire le tir sur ses prestations.
Mais comment il peut être moyennasse lors des 3 dernières saisons alors que l’an dernier c’est 9 essais pour 29 matchs ??
Il ne jouait pas car blessé et c’est la nuance.
Yato est un joueur majeur de l’ASM.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
son départ ça les en ..........s

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
tu peut pas dire de yato qu il est moyennasse il sont juste aigrie dégouté voila tous . :comprendpas: combien de match il leur a fait gagné le fidjien et même l année dernière contre Bayonne il avait étai énorme et contre l uster une des meilleure équipe d Europe il a étai juste énormissime il plante 2 essaies a chaque fois contre les basque et les irlandais

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Moi je pense que les perdants sont Faasso et Bachelier.
Velarte et Sobela ont déjà reçu une offre.
Les deux cités plus haut non..

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Moi je pense que les perdants sont Faasso et Bachelier.
Velarte et Sobela ont déjà reçu une offre.
Les deux cités plus haut non..
Faa Soso, je le vois encore une fois faire le chemin inverse pour être le remplaçant de Lee..ça serait super pour lui.

Haut Bas