C'est pas vrai concernant ces deux joueurs. Les supporters clermontois ont regretté le départ de Beria et de van Tonder, en précisant bien que van Tonder était un très bon joueur mais trop souvent blessé. Ils étaient par contre moins dithyrambiques sur Naqalevu et surtout Barraque.Ils disaient pareil de Beria et de Van Tonder.
Donc les clermontois, il ne faut parfois pas les écouter…
Moi je suis très content de ce recrutement, c’est un top player.
Mais comment il peut être moyennasse lors des 3 dernières saisons alors que l’an dernier c’est 9 essais pour 29 matchs ??C'est pas vrai concernant ces deux joueurs. Les supporters clermontois ont regretté le départ de Beria et de van Tonder, en précisant bien que van Tonder était un très bon joueur mais trop souvent blessé. Ils étaient par contre moins dithyrambiques sur Naqalevu et surtout Barraque.
Pour eux Yato ça fait 3 saisons qu'il est plus que moyennasse et c'est un des gros salaires du club. Mais c'est un gars qui a passé 13 ans au club et forcément ce départ ne laisse pas insensible. A Yato de les faire le tir sur ses prestations.
tu peut pas dire de yato qu il est moyennasse il sont juste aigrie dégouté voila tous . combien de match il leur a fait gagné le fidjien et même l année dernière contre Bayonne il avait étai énorme et contre l uster une des meilleure équipe d Europe il a étai juste énormissime il plante 2 essaies a chaque fois contre les basque et les irlandaisC'est pas vrai concernant ces deux joueurs. Les supporters clermontois ont regretté le départ de Beria et de van Tonder, en précisant bien que van Tonder était un très bon joueur mais trop souvent blessé. Ils étaient par contre moins dithyrambiques sur Naqalevu et surtout Barraque.
Pour eux Yato ça fait 3 saisons qu'il est plus que moyennasse et c'est un des gros salaires du club. Mais c'est un gars qui a passé 13 ans au club et forcément ce départ ne laisse pas insensible. A Yato de les faire le tir sur ses prestations.
Faa Soso, je le vois encore une fois faire le chemin inverse pour être le remplaçant de Lee..ça serait super pour lui.Moi je pense que les perdants sont Faasso et Bachelier.
Velarte et Sobela ont déjà reçu une offre.
Les deux cités plus haut non..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !