• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

yato a l'usap

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
oui no

oui non mais par contre, qu'on évite de dire que c'est un all black qui s'ignore: quand tu joues 4 fois ttulaire par saison, t'es pas convié à devenir all black.....et c'est tellement vrai que si il était vraiment aux portes, il serait resté au pays pour avoir une chance de sélection.
C'est sûr que pour jouer avec les blacks, faut déjà être titulaire dans son club

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Imaginez la puissance du pack avec Hicks en 4 ,posolo en 5, yato en 6 , fasao en 8 , oviedo en 7.
pas sur que hicks soit meilleur que warion en 4 Je verrais bien warion posolo puis tanguy.ou fasso. et hicks oviedo yato sobela velarte

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
On s embourgeoise lol .. pour savoir si une recrue a le niveau all black, l'autre titulaire ou pas ?...
Redescendons, pourquoi on n'a pas re signé Mahu? On a déjà Cavubati... Apparemment on a signé un 9 international argentin pour l'an prochain... Landajo? Quelqu'un le connait ? lol
C'est vrai qu'on revient de si loin haha

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Réactions
143
Les gars du forum de l as Clermont semblent déjà le regretter

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Les gars du forum de l as Clermont semblent déjà le regretter
Y'a pas beaucoup de commentaires élogieux à son égard. Ils parlent beaucoup d'un joueur fini qui vient chez nous en pré retraite.
Pourtant la saison dernière, j' ai pas eu l'impression de voir un joueur fini contre l'Ulster.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
Y'a pas beaucoup de commentaires élogieux à son égard. Ils parlent beaucoup d'un joueur fini qui vient chez nous en pré retraite.
Pourtant la saison dernière, j' ai pas eu l'impression de voir un joueur fini contre l'Ulster.
je remarque qui sont un peu dépité il on vraiment du regret de le voir partir il rale du coté de michelin il parle de vouloir nous piqué des 3 eme ligne cher nous velarte plais bien lol yatosaure j aime bien le nom que les clermontois lui donne .:) rassure toi yato n est pas fini du tout il vont s en mordre les doigt de le laissé partir . merci au club de faire signé un grand monsieur qui et parmi les figure du top14 de part sa puissance sa gentillesse son expérience un des meilleur 3 eme ligne de top14 encore aujour dhui méme si certain dirons le contraire.

Haut Bas