• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

yato a l'usap

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
C'est marrant Hicks personne ne l'a jamais vu jouer mais il est déjà dans les équipes types de tout le monde !
En espérant qu'il soit a la hauteur l'amigo il part de haut !
C'est quand même un type qui était aux portes des blacks et il est titulaire en super rugby donc on peut penser qu'il doit pas être si mauvais que ça.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 487
C'est marrant Hicks personne ne l'a jamais vu jouer mais il est déjà dans les équipes types de tout le monde !
En espérant qu'il soit a la hauteur l'amigo il part de haut !
Quand tu joues pour les Maori AB… c’est que tu as un certain niveau.
Quand tu joues chez les Highlanders c’est que tu es bon également.
On peut être enthousiaste quand même.

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
148
Je connais bien Yato mais sur le secteur de la touche je ne sais pas trop à quel niveau le situer. Pour une bonne complémentarité entre la 2nde ligne et la 3eme ligne ça peut être important.
Est-ce qu'il peut faire partie des leaders de touche comme Brazo/Orie, bon sauteur (Warion, Van tonder) ou sauteur occasionnel (Sobela, Oviedo) ?

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
502
Je connais bien Yato mais sur le secteur de la touche je ne sais pas trop à quel niveau le situer. Pour une bonne complémentarité entre la 2nde ligne et la 3eme ligne ça peut être important.
Est-ce qu'il peut faire partie des leaders de touche comme Brazo/Orie, bon sauteur (Warion, Van tonder) ou sauteur occasionnel (Sobela, Oviedo) ?
Je suis pas sur que Oviedo soit un sauteur occasionnel. Je ne l’ai jamais vue sauter et puis on le voit il n’a jamais le straps prévu à cet effet. Velarte par contre l’est devenu depuis peu

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
C'est quand même un type qui était aux portes des blacks et il est titulaire en super rugby donc on peut penser qu'il doit pas être si mauvais que ça.
Titulaire je crois pas: 3 fois titulaires il y a 2 ans, et 5 fois titulaire l'année dernière, sur 14 matchs possibles....Donc les portes elles devaient pas être sur le péron.

Haut Bas