• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

X 1 ere

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 610
Que pensez vous de sa prestation ?
Bon en touche,pas trop vu dans le jeu,à voir quand il aura retrouvé du rythme.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
pour un 1 er match a Toulouse Archie dominé je les trouvé Pluto correct costaux en défense . en attaque quand tu a pas de ballon tu peu pas faire grand chose . :comprendpas:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 205
Perdu dans le jeu et en défense d ailleurs un essaie de pour lui. Voilà pas le moment de le juger il arrive

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Après perso j'ai prévenu, c'est pas un guerrier, c'est un mec du large, de la fluidité etc, à Toulouse il ferait des merveilles

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 015
Après perso j'ai prévenu, c'est pas un guerrier, c'est un mec du large, de la fluidité etc, à Toulouse il ferait des merveilles
Enfin un 3eme ligne, on lui demande au minimum de mettre la tronche dans un ruck et de plaquer sinon on recrute un centre.

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
103
Plusieurs plaquages loupés…
En touche il a l’air d’être précieux et pourrait devenir un bon preneur de balle et contreur.
Affaire à suivre

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Perdu dans le jeu et en défense d ailleurs un essaie de pour lui. Voilà pas le moment de le juger il arrive
et oui ca fait 10 jour qui est la :comprendpas: vous voulez quoi qui traverse le terrain il a joué aujour dhui avec une équipe Archie dominé 70 minute vous voulez qui fasse quoi ?? vraiment du n importe quoi ce que je lis

Haut Bas