• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Will Evans vers l'USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
harlequins et alors ? je connais pas bien evans mais je vois ce qu apporte velarte , je vais pas donc me prononcer definitivement mais je suis surpris c est tout
Les Harlequins c'est champions en 2021, 1/2 finaliste en 2022, 1/2 finaliste l'an passé de Champions Cup... On parle quand même d'un club qui compte et le dernier titulaire indiscutable d'un club anglais à nous avoir rejoint, c'était Brad Shields, on a vu de suite l'apport.

Après, ça fait vraiment rumeur à la con.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Je ne crois pas à cette rumeur, surtout si on recrute Lecorvec et Yato en 3eme ligne et avec l'arrivée de Hicks.
En recrutement non jiff, il me semble qu'il y d'autres priorités qu'en 3eme ligne, comme au centre, en 2eme ligne, voire au talon ou à la mêlée où le marché des jiffs est fermé.

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 218
'tain, non non pas lui. J'espère que c'est une rumeur de mierda.
Si c'est vrai, je vais vivre un enfer dans les PO.
On me confond toujours avec Chris Evans, c'est mon portrait caché.
@matemale , tu peux user de tes entrées dans le club pour dire à ton copain Riri, de signer plutôt un ilien du club de Tbilissi ?

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
'tain, non non pas lui. J'espère que c'est une rumeur de mierda.
Si c'est vrai, je vais vivre un enfer dans les PO.
On me confond toujours avec Chris Evans, c'est mon portrait caché.
@matemale , tu peux user de tes entrées dans le club pour dire à ton copain Riri, de signer plutôt un ilien du club de Tbilissi ?
Le seul truc que signe Riri régulièrement c’est les ordonnances de divorces!

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Le seul truc que signe Riri régulièrement c’est les ordonnances de divorces!
Ah bon tu trouves qu'il ne signe que des ordonnances!!!! c'est triste

Haut Bas