Les Harlequins c'est champions en 2021, 1/2 finaliste en 2022, 1/2 finaliste l'an passé de Champions Cup... On parle quand même d'un club qui compte et le dernier titulaire indiscutable d'un club anglais à nous avoir rejoint, c'était Brad Shields, on a vu de suite l'apport.harlequins et alors ? je connais pas bien evans mais je vois ce qu apporte velarte , je vais pas donc me prononcer definitivement mais je suis surpris c est tout
tant mieux autant pour moi alorsLes anglais ont l air plutôt clair sur son talent !
Oui tu as raison..on reparlera du MHR fin de saison ...Puis nous , nous avons une identité, la cargolade et les anchois. Eux? LolMontpellier ils ont pas compris le règlement des jiffs je crois.
Le seul truc que signe Riri régulièrement c’est les ordonnances de divorces!'tain, non non pas lui. J'espère que c'est une rumeur de mierda.
Si c'est vrai, je vais vivre un enfer dans les PO.
On me confond toujours avec Chris Evans, c'est mon portrait caché.
@matemale , tu peux user de tes entrées dans le club pour dire à ton copain Riri, de signer plutôt un ilien du club de Tbilissi ?
Ah bon tu trouves qu'il ne signe que des ordonnances!!!! c'est tristeLe seul truc que signe Riri régulièrement c’est les ordonnances de divorces!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !