• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Will Evans vers l'USAP

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
« Le joueur de 27 ans aurait reçu une offre de la part du club de Montpellier.

Les clubs de Perpignan et de Provence Rugby vont également passer à l’attaque dans ce dossier. »

Rien ne dit qu’il va signer chez nous d’après l’article… surtout si Montpellier a déjà fait une offre

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 404
il est pas bien grand 183 plus petit que velarte ? je vois pas la plus value non plus
Ne pas voir la plus value entre Velarte et Evans qui est quand même titulaire chez les Harlequins.... Ce sara surtout une question de JIFF je pense.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
encore un troisieme ligne ? apres hicks et peut etre yato et le corvec ? ca sent pas bon en effet pour bachelier et brazo alors
Vu l'importance de Brazo qui est de presque toutes les victoires depuis la saison dernière, je ne le vois pas trop en danger s'il veut continuer.

Yato c'est pas fait et ça serait surement un très gros salaire, va-t'on le faire sur un joueur de 31-32 ans?

Pour Bachelier y'a peut-être moins de place mais ça reste un joueur de complément très correct.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ne pas voir la plus value entre Velarte et Evans qui est quand même titulaire chez les Harlequins.... Ce sara surtout une question de JIFF je pense.
harlequins et alors ? je connais pas bien evans mais je vois ce qu apporte velarte , je vais pas donc me prononcer definitivement mais je suis surpris c est tout

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 404
harlequins et alors ? je connais pas bien evans mais je vois ce qu apporte velarte , je vais pas donc me prononcer definitivement mais je suis surpris c est tout
Titulaire ches les Harlequins depuis 4 saisons, c'est quand même gage de haut niveau, il joue la champions cup tous les ans donc sur le papier c'est très au dessus de Velarte. Après la vérité du terrain c'est autre chose mais en comparaison de CV et d'expérience, la plus value est claire.

Haut Bas