Ne pas voir la plus value entre Velarte et Evans qui est quand même titulaire chez les Harlequins.... Ce sara surtout une question de JIFF je pense.il est pas bien grand 183 plus petit que velarte ? je vois pas la plus value non plus
Vu l'importance de Brazo qui est de presque toutes les victoires depuis la saison dernière, je ne le vois pas trop en danger s'il veut continuer.encore un troisieme ligne ? apres hicks et peut etre yato et le corvec ? ca sent pas bon en effet pour bachelier et brazo alors
harlequins et alors ? je connais pas bien evans mais je vois ce qu apporte velarte , je vais pas donc me prononcer definitivement mais je suis surpris c est toutNe pas voir la plus value entre Velarte et Evans qui est quand même titulaire chez les Harlequins.... Ce sara surtout une question de JIFF je pense.
Titulaire ches les Harlequins depuis 4 saisons, c'est quand même gage de haut niveau, il joue la champions cup tous les ans donc sur le papier c'est très au dessus de Velarte. Après la vérité du terrain c'est autre chose mais en comparaison de CV et d'expérience, la plus value est claire.harlequins et alors ? je connais pas bien evans mais je vois ce qu apporte velarte , je vais pas donc me prononcer definitivement mais je suis surpris c est tout
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !