• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Warion devrait s'engager

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622

En fait tu te rends comptes, et c'est heureux, que même dans le rugby pro ce sont les mêmes ressorts que dans le rugby amateur.
Tu rejoins un entraineur, des potes...
Bien sur l'argent a son importance comme les agents, mais quand même il reste les relations humaines...

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
895

En fait tu te rends comptes, et c'est heureux, que même dans le rugby pro ce sont les mêmes ressorts que dans le rugby amateur.
Tu rejoins un entraineur, des potes...
Bien sur l'argent a son importance comme les agents, mais quand même il reste les relations humaines...
Et a ce jeu avec Azéma on est gagnant

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 210
Si ce recrutement se fait on devrait être au complet pour la deuxième ligne la saison prochaine.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Holloway peut joue 3 ème ligne aussi 5 6 dans un effectif il peut largement être rajouté si warion remplace Moreau Holloway peut remplacer eru voir meme ugena ou galletier
L'inconvénient c'est le statut "Non JIFF" de Holloway, alors qu'il nous faut aussi un 9 et un 13 .

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
L'inconvénient c'est le statut "Non JIFF" de Holloway, alors qu'il nous faut aussi un 9 et un 13 .
Si on prend un 9 non jiff , on aura des difficultés à faire jouer tout les non jiff ensembles . En première ligne quand notre 3 sera convoqué avec l Italie ( titulaire ou remplaçant ) = deux non jiff en pilier droit ,
meme un faisant jouer qu un de nos deux talonneurs non jiff , plus Orie en 4 plus notre 8 samoan cela fait déjà 5 non jiff , plus un 9 , notre 10 , un premier centre et un des deux ailiers non jiff , total 9 non jiff ( autorise 7 ) le problème serait donc d avoir trop de non jiff titulaires

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
On oublie un peu vite Ortombina je trouve, le staff compte beaucoup en lui

Pour oublier il faut connaître, tu n oublies pas un visage que tu n as jamais vu et ortombina si je dis pas de bêtises c'est O feuille en match officiel.
Il a 21 ans, on ne lui demande pas forcément d être un phénomène comme posolo à 18 ans mais y a aucune loi qui lui interdit de tabasser tout le monde en espoir, de secouer du monde à l entraînement et d être dans des groupes en pro.
Beaucoup compter ça se voit sur le terrain sinon c est du vent. Des joueurs de 20/21 ans qui ont des feuilles en top 14 y en a tous les WE.
De fait au même âge warrion jouait avec Toulon.

Haut Bas