• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vrai besoin d'aide pour match samedi 5 prochain !

Nanoupitch66

USAPiste débutant
Inscrit
2 Octobre 2024
Messages
1
Réactions
10
Ville
CERET
Bonjour à tous,

J'ai un vrai souci pour venir voir le match samedi prochain contre Pau: je suis lourdement handicapée, ne suis encore jamais venue au stade, ma poupette de 11 ans licenciée au Céret sportif va venir voir le match avec ses co équipiers de club samedi, je rêve d'y venir aussi mais pour ça il faut une sacrée organisation, je m'explique:
je dois commander un "taxi" spécial 48h maxi à l'avance, j'ai téléphoné à Aymé Giral hier (pas à ce brave homme bien sûr ;), ils m'ont dit qu'ils devaient vérifier s'il restait des places PMR (handicap), devaient me rappeler, finalement ne savaient pas bien, du coup devaient rappeler aujourd'hui (niet), au pire demain, sauf que c'est demain pas trop tard que je dois réserver mon "taxi", j'ai peur de passer à côté s'ils ne me rappellent pas à temps !!:eek:
Au cas où, si demain deb d'aprem je n'ai tjs pas d'appel, pensez-vous que je peux qd même réserver mon taxi et "prendre le risque" de ne pas avoir de billet sur place ?? :rolleyes:

Merci par avance de votre réponse, je suis en stress et serais tellement dégoûtée de ne pas y aller :(
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 718
Réactions
4 063
Peut-être avec l'intercession d'une penya auprès du club s'ils nous lisent?
On doit pouvoir faire bouger les choses j'espère.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 923
Réactions
1 353
Même si on passe par une penya, il faut une place PMR et cela, seil le club peut dire s'il en reste.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 621
Réactions
7 990
Bonjour à tous,

J'ai un vrai souci pour venir voir le match samedi prochain contre Pau: je suis lourdement handicapée, ne suis encore jamais venue au stade, ma poupette de 11 ans licenciée au Céret sportif va venir voir le match avec ses co équipiers de club samedi, je rêve d'y venir aussi mais pour ça il faut une sacrée organisation, je m'explique:
je dois commander un "taxi" spécial 48h maxi à l'avance, j'ai téléphoné à Aymé Giral hier (pas à ce brave homme bien sûr ;), ils m'ont dit qu'ils devaient vérifier s'il restait des places PMR (handicap), devaient me rappeler, finalement ne savaient pas bien, du coup devaient rappeler aujourd'hui (niet), au pire demain, sauf que c'est demain pas trop tard que je dois réserver mon "taxi", j'ai peur de passer à côté s'ils ne me rappellent pas à temps !!:eek:
Au cas où, si demain deb d'aprem je n'ai tjs pas d'appel, pensez-vous que je peux qd même réserver mon taxi et "prendre le risque" de ne pas avoir de billet sur place ?? :rolleyes:

Merci par avance de votre réponse, je suis en stress et serais tellement dégoûtée de ne pas y aller :(
Salut. Je n'ai aucune idée de comment t'aider, mais ton histoire me touche beaucoup ! Tu as tout mon soutien, et j'espère sincèrement que tu pourras partager ce moment avec ta fille.
Tiens nous au courant
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 718
Réactions
4 063
@Nanoupitch66
J'ai envoyé à tout hasard un message sur FB au président Rivière, sait-on jamais s'il me répond?
Très touché également par votre message, j'espère de tout coeur que vous pourrez réaliser votre rêve.
Bien à vous
 
Haut Bas