• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voir RC Toulon usap

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
C'est son demi-frère donc je suppose pas le même père. Par contre je pense que ça sera compliqué de le voir en Top 14 très souvent, sauf s'il explose totalement car il n'est pas encore JIFF (faut attendre 2026-2027)
Ok merci
Il n'y a pas une ristourne à faire en disant qu'il est du CDF et pas comptabilisé dans le squad avec les pros?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Togina sera jiff quand veredamu prendra sa retraite,comme ca tout le monde sera content
Apres on peut aussi prêter les mecs prometteurs mais non jiffs en prod2/nationale?ils deviendraient jiffs quand même non?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 859
Togina sera jiff quand veredamu prendra sa retraite,comme ca tout le monde sera content
Apres on peut aussi prêter les mecs prometteurs mais non jiffs en prod2/nationale?ils deviendraient jiffs quand même non?
Absolument tant que c'est 3 ans dans un centre de formation avant ses 23 ans c'est bon ! Le seul truc c'est qu'il faut le prêter à un club de Pro D2 ou Top 14, Narbonne n'est plus considéré comme centre de formation pro par exemple (sauf s'ils montent évidemment !)
Et aussi pour info, s'il part par la suite, l'indemnité de formation sera en partie versée au club à qui on l'a prêté durant son contrat espoirs-pro même s'il joue pas du tout en réserve avec eux.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Merci pour les retours
L aïoli semble prendre...bonne nouvelle
Il me tarde debut septembre

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
701
Faut pas oublier qu'on a la moitié des titulaires qui étaient absents,notamment au centre et devant,ca reste prometteur,et surtout vu la palanquée de pénalités qu'on a obtenu dans un vrai match on aurait mis quelques pénalités de plus
Ce qui est intéressant c'est que côté Toulon de nombreux titulaires étaient présents il manquait les internationaux français mais c'est à peu près tout. Ça permet de relativiser encore un peu plus un match déjà positif.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 487
J’ai constaté une homogénéité intéressante.
Une grosse défense, ça a plaqué à tour de bras.
Et comme ça été dit, il nous manquait des titulaires en puissance et pas des moindres.
Beria, Ruiz, Tanguy, Tuilagi, Van Tonder, Oviedo, Hall, Jeronimo, Duguivalu, Allan.
Je sais pas qui a dit que notre effectif avait baissé en qualité car on a des jeunes potentiels Top14 : Poulet, Bozzo, Orthombina, le jeune ailier..

Haut Bas