• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voir RC Toulon usap

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Réactions
143
Aucune chaîne TV ne proposera ce Toulon – Perpignan. En revanche, il vous sera possible de suivre la rencontre sur RCTPLAY.TV, ainsi que sur la chaîne YouTube du club varois.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Merci , un trés belle" bande annonce" sur le site YOU TUBE du RCT pour leurs abonnés , j'aime beaucoup !
La nôtre est tout aussi belle .
Je trouve que les cellules "com" ont bien bossé dans les 2 cas !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Merci j'ai mon programme du soir :lunette:

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Aucune chaîne TV ne proposera ce Toulon – Perpignan. En revanche, il vous sera possible de suivre la rencontre sur RCTPLAY.TV, ainsi que sur la chaîne YouTube du club varois.

Haaa top !!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Bon on est toujours aussi mauvais en touche, mais bien en place défensivement et la longueur au pied d'Aucagne fait du bien. Dommage un cafouillage de Veredamu qui pouvait aplatir en coin. Et un beau grattage de Bachelier !

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
On a payé les recrues toulonnaises avec des morceaux de notre pelouse ? Celle de Mayol souffre à chaque mêlée.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Bon on est toujours aussi mauvais en touche, mais bien en place défensivement et la longueur au pied d'Aucagne fait du bien. Dommage un cafouillage de Veredamu qui pouvait aplatir en coin. Et un beau grattage de Bachelier !
Moyen pour l’instant la touche mais pas mauvaise. Une c’est le lancer, deux bien contrées par toulon, le reste c’est propre.

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Réactions
174
Aucagne pas mal surtout niveau pied.
Le centre qui viens de bayonne ne fait pas une passe.
Veredamu en canne
Montgaillard pas mauvais du tout

Haut Bas