• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voir Le Match Depuis Montréal?

Moi je suis au canada depuis 10 jours en vacance et j'en ai rien a branler de voir l'Usap. Pas vu la demi. Aujourd'hui a chicoutimi....et toujours rien a foutre de l'usap.
Normal !
Oh ****** chicoutimi !!! C est là que j ai récupéré mon fils !

mon fiston est à l'ucaq depuis septembre. C'est la raison pour laquelle je me suis rendu au canada. Pour le voir et pour visiter. Dans l'ordre, Montréal, Toronto, Niagara, Québec et enfin Saguenay, Tadoussac, son fjord... Aujourd'hui même le parc des grands jardins.
J'ai même pas chercher à voir la demi alors que je pouvais....m'en battais les cojones. ... Je rentre vendredi. Je verrais la finale à la téloch.

Moi je suis au canada depuis 10 jours en vacance et j'en ai rien a branler de voir l'Usap. Pas vu la demi. Aujourd'hui a chicoutimi....et toujours rien a foutre de l'usap.
Normal !
Oui, mais toi, t'aime pas le vrai rugby, celui des pros... :D

mon fiston est à l'ucaq depuis septembre. C'est la raison pour laquelle je me suis rendu au canada. Pour le voir et pour visiter. Dans l'ordre, Montréal, Toronto, Niagara, Québec et enfin Saguenay, Tadoussac, son fjord... Aujourd'hui même le parc des grands jardins.
J'ai même pas chercher à voir la demi alors que je pouvais....m'en battais les cojones. ... Je rentre vendredi. Je verrais la finale à la téloch.
bah à l ucaq aussi !!!
excellent ton circuit, j ai fait il y a 2 ans, essaie les baleines à tadoussac

Pour les baleines je ne pense pas que ce soit déjà ouvert ce moi-ci... Mes cousines sont à Montréal en ce moment et voulaient aller voir les baleines mais n'ont pas pu je crois.
Moi j'avais passer un semestre (d'hiver) à l'UdM à Montréal en stage dans un labo, et j'avais visiter aussi Québec, Tadoussac, Niagara Falls, Otawa/Hull et Toronto. C'est génial le Canada!!!

Dommage parce que t'avais une place dans le bus pour 20€, ou 50€ si tu partais de GrenoPle. ATI.

Pour les baleines je ne pense pas que ce soit déjà ouvert ce moi-ci... Mes cousines sont à Montréal en ce moment et voulaient aller voir les baleines mais n'ont pas pu je crois

D'après les gens d'ici, fin avril début mai correspond à l'arrivée des baleines et des bélugas au croisement du fjord et du Stade Laurent. Mais cette année il y a de 15 jours à trois semaines de décalage.
Pareil pour l'ouverture des parcs nationaux (enneigement). Ils ne sont pas encore ouverts. Mais ça ne nous pas empêché de les faire. Et gratis en plus. Guerriers !!
Orignalement, cariboulistike
!

Retour