Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le vendredi soirJe suis pas sûr que ça marche même si l'idée semble originale. Pour ma part, vus mes horaires et jours de travail et la (relative) distance pour venir à Perpignan, c'est l'absence d'horaires clairs et définitifs qui rend toute programmation impossible.
D'ailleurs quels sont les créneaux horaires de la ProD2 ?
Je veux bien, mais comment tu fais quand tu es expatrié et que le hasard du calandrier te donne l'occasion d'aller voir Bayonne et que tu ne sais pas si tu pourras revenir au pays pour le match de VannesL`idée n`est pas bonne du tout justement , on fait un prix de gros pour 5 rencontres
La meilleure formule est de coupler 1 match important avec une rencontre moins attractive en faisant payer le prix fort a chaque fois
Exemple , toute personne voulant voir Usap Bayonne devra obligatoirement acheter aussi un billet pour voir usap vannes ( par exemple ) et le tout avec un tarif majoré
Une méthode pratiqué a Barcelone lors du clasico
L`idée n`est pas bonne du tout justement , on fait un prix de gros pour 5 rencontres
La meilleure formule est de coupler 1 match important avec une rencontre moins attractive en faisant payer le prix fort a chaque fois
Exemple , toute personne voulant voir Usap Bayonne devra obligatoirement acheter aussi un billet pour voir usap vannes ( par exemple ) et le tout avec un tarif majoré
Une méthode pratiqué a Barcelone lors du clasico