Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ah oui c'est vrai Ecochard a sorti le ballon trop vite pour ses coéquipiers et a offert le bonus au BOPas d'accord du tout, c'est Degmache qui n'a pas été bon, trop lent et manquant de discernement mettant en difficulté les 10, on l'a vu dès l'entrée trop tardive d'Ecochard mais le match était déjà perdu, le BO avait plus d'envie avec en plus d'excellents joueurs ! Il faut dire que les sorties de Strok puis celle terrible de Botha avaient tapé sur le moral de l'équipe ...
Y a pas de chèque à faire
Ah bon et qu'est ce que tu espéres?Nous aurons un "has been ,un des ces vieux chevaux de retour perclus de rhumatismes,ou un alcoolique peut etre un grand bléssé de guerre qui s'ignore.voire un branleur dont personne ne veut.;Moi les deux jeunes 10 ça me va.Ce ne sont pas eux qui nous font perdre le match hier,nous l'aurions perdu avec Potgeiter et méme avec Barret ou Russel.Nous sommes une des deux ou trois meilleures équipes de pro d2...Quand nous sommes au complet.Hier nous avons montré le visage d'une équipe bien ordinaire.Pour le "mal de stars" mieux vaut tourner ses regards vers Toulon ou le Racing.Dans la version Rivière de l'USAP, nous avons Seguy et Selponi et ce n'est déja pas si mal.Je ne comprends pas cette polémique stérile....Mais peut etre parce que vous étes trop intelligents pour moi.