• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vinaya Habosi en garde à vue .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Selon Le Parisien, Vinaya Habosi, le joueur du Racing 92 serait en garde à vue pour des faits de violences envers sa femme.

D'après des témoins, il l'aurait poussé alors qu'elle tenait leur bébé dans les bras, les faisant tomber tous les deux. Il lui aurait alors donné des coups à l'arrière du crâne.

Le Fidjien était alcoolisé au moment de son interpellation.
IMG_3703.jpeg

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
Montpellier recrute ... ok je sors

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Encore un sale scandale autour de l'alcoolisation dans le rugby et les violences envers les femmes, va falloir faire le ménage dans les clubs et ne plus fermer les yeux quand les joueurs sont talentueux...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 976
Encore un sale scandale autour de l'alcoolisation dans le rugby et les violences envers les femmes, va falloir faire le ménage dans les clubs et ne plus fermer les yeux quand les joueurs sont talentueux...
l'alcoolisation, ce n'est pas qu'une plaie par rapport au comportement violent envers sa compagne, mais sur le plan strictement sportif, les clubs et leur staff doivent s'inquiéter quant au niveau de forme et de performance attendu de la part du joueur. Comment peut on s'investir dans une carrière professionnelle en se mettant la tête à l'envers (et tout son potentiel physique ) à cause de trop d'alcool ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
En 2024 c'est aberrant que des mecs se mettent des mines les weekends, c'est pas des joueurs de fédérale

Haut Bas